Resto 1303 autobahnkiller
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
Re: resto 1303 autobahnkiller
bon ca y est , le team de la combi'naison parfaite enfin réuni !
rdv jeudi pour le para et quelques bricoles a rectifier et 1ere concentre pour la 1303 dimanche !
rdv jeudi pour le para et quelques bricoles a rectifier et 1ere concentre pour la 1303 dimanche !
- Benoit
- Admin
- Messages : 6047
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: resto 1303 autobahnkiller
Bien joué, c'est beau! Vivement la suite...
- white lady
- Membres confirmés
- Messages : 2295
- Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
- Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
- Moteur : Type IV on progress
- Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
- Contact :
Re: resto 1303 autobahnkiller
Saint maur ?jcoxforever a écrit : et 1ere concentre pour la 1303 dimanche !
- Alex
- Admin
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: resto 1303 autobahnkiller
je pense plutôt à celui ciwhite lady a écrit :Saint maur ?jcoxforever a écrit : et 1ere concentre pour la 1303 dimanche !
Heudreville Sur Eure (27400).
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
Re: resto 1303 autobahnkiller
exact alex !
petite concentre sympa,avec un super temps
la prochaine saint saens......
petite concentre sympa,avec un super temps
la prochaine saint saens......
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2583
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: resto 1303 autobahnkiller
Sur tes photos, tes roues arrières on l'aire d'avoir du carrossage positif. Ca fait bizarre.
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
Re: resto 1303 autobahnkiller
oui un peu !
de toute facon elle est trop haute de l arriere, apres un 1er essai en debut de semaine derniere, le flanc des pneus frottait sur les ailes.malgré un carrosage negatif. c est du 255/ 45, j ais fait un essai avec 2 pneu en 215/40 que j ais en stock , mais une taille trop basse , et ca jure du coup avec les pneu avant en 205/50 et comme je voulais faire a tout prix la 1er concentre,pas le temps de changer les 4 pneus, je l ais rélévé d un cran.
il faut egalement que je mette des elargisseurs de voies a l avant, les jantes sont trop rentré dans les ailes.et il y a un probleme de chasse a droite , faut revoir les tetes d amorto quite a mettre des crapaudines.
et puis reste l histoire du moteur , faut que je finisse le T 4 2L , le 1300 est vraiment trop juste pour enmener les 17 !
enfin pour une 1ere sortie ca la fait !
de toute facon elle est trop haute de l arriere, apres un 1er essai en debut de semaine derniere, le flanc des pneus frottait sur les ailes.malgré un carrosage negatif. c est du 255/ 45, j ais fait un essai avec 2 pneu en 215/40 que j ais en stock , mais une taille trop basse , et ca jure du coup avec les pneu avant en 205/50 et comme je voulais faire a tout prix la 1er concentre,pas le temps de changer les 4 pneus, je l ais rélévé d un cran.
il faut egalement que je mette des elargisseurs de voies a l avant, les jantes sont trop rentré dans les ailes.et il y a un probleme de chasse a droite , faut revoir les tetes d amorto quite a mettre des crapaudines.
et puis reste l histoire du moteur , faut que je finisse le T 4 2L , le 1300 est vraiment trop juste pour enmener les 17 !
enfin pour une 1ere sortie ca la fait !
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
Re: resto 1303 autobahnkiller
une petite photo chopée sur la page FB du sav
- Alex
- Admin
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: resto 1303 autobahnkiller
sympa!!jcoxforever a écrit :une petite photo chopée sur la page FB du sav
par contre tu aurais pu sourire
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
Re: resto 1303 autobahnkiller
Salut les gemanlookeu !
y a un bout que j suis pas passé par la,
bon fini les vacances on reprend les choses serieusement, enfin pas trop vite comme meme
mais bon il faut que je finisse la 1303 avce un moteur digne d un german.
apres une 2eme sorti d essai au rencard de saint saens , avec un petit prix glaner au passage,
et ce coup ci, j avais le sourire
il y en a meme un qui etait un peu vert ( enfin non jaune) !
retour au garage depuis.il faut vraiment que fasse quelque chose pour mon probleme de parallelisme. en chasse negative coté droit, au 1er coup de frein ca tire a mort vers le trottoir et un flou dans le volant arrivé vers 90 km/h.
verdict de mon carrossier la caisse aurait tapé et la tourelle d amorto a bougé
soit on lui met un coup de verin de 5 mm ou alors crapaudine.( faut il encore en trouver ?)
bon mon mecanicien en chef n est pas encore rentré de vacance mais une petit question : avec les crapaudine on peut jouer en positif ou negatif sur la chasse ?
merci
a +
jerome
y a un bout que j suis pas passé par la,
bon fini les vacances on reprend les choses serieusement, enfin pas trop vite comme meme
mais bon il faut que je finisse la 1303 avce un moteur digne d un german.
apres une 2eme sorti d essai au rencard de saint saens , avec un petit prix glaner au passage,
et ce coup ci, j avais le sourire
il y en a meme un qui etait un peu vert ( enfin non jaune) !
retour au garage depuis.il faut vraiment que fasse quelque chose pour mon probleme de parallelisme. en chasse negative coté droit, au 1er coup de frein ca tire a mort vers le trottoir et un flou dans le volant arrivé vers 90 km/h.
verdict de mon carrossier la caisse aurait tapé et la tourelle d amorto a bougé
soit on lui met un coup de verin de 5 mm ou alors crapaudine.( faut il encore en trouver ?)
bon mon mecanicien en chef n est pas encore rentré de vacance mais une petit question : avec les crapaudine on peut jouer en positif ou negatif sur la chasse ?
merci
a +
jerome
- jcoxforever
- Membres confirmés
- Messages : 213
- Enregistré le : 25 sept. 2010, 13:46
- Votre German : 1303 74 et bay windows 73
- Moteur : 2 litre de 914, 1700 T4 upgrade
- Localisation : seine maritime 76
Re: resto 1303 autobahnkiller
salut les germanlookeus!
désolé du retard mais : bonne année et une tres bonne santé a vous tous.
pour moi 2013 s est mal terminée et 2014 commence mal avec des petits problemes de santé. mais c est le jeu ma pauvre lucettte.
on sort de son hibernation et on reprend les choses serieuses !
pour la 1303 toujours se probleme de chasse negative qui me pourrie l envie de rouler. on redemonte le train avant, le capot et les ailes , retour chez le carrossier pour un coup d equerre avec une fausse jambe de force pour redresser le support de tete d amortisseur. car meme avec les crapaudines pas assez de debattement pour remettre de la chasse positif a l origine.
du coup stand by pour le moteur pour l instant.
pour ce qui est du bay , stand by aussi . mais le carrossier attend mon feu vert pour l attaquer.
prochain objectif : finir la 1303 pour le vw nat's au mans.......
désolé du retard mais : bonne année et une tres bonne santé a vous tous.
pour moi 2013 s est mal terminée et 2014 commence mal avec des petits problemes de santé. mais c est le jeu ma pauvre lucettte.
on sort de son hibernation et on reprend les choses serieuses !
pour la 1303 toujours se probleme de chasse negative qui me pourrie l envie de rouler. on redemonte le train avant, le capot et les ailes , retour chez le carrossier pour un coup d equerre avec une fausse jambe de force pour redresser le support de tete d amortisseur. car meme avec les crapaudines pas assez de debattement pour remettre de la chasse positif a l origine.
du coup stand by pour le moteur pour l instant.
pour ce qui est du bay , stand by aussi . mais le carrossier attend mon feu vert pour l attaquer.
prochain objectif : finir la 1303 pour le vw nat's au mans.......
- playeur3
- Membres confirmés
- Messages : 537
- Enregistré le : 10 nov. 2008, 03:37
- Localisation : angers 49 ou blois 41
Re: resto 1303 autobahnkiller
t'es à combien de chasse?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: resto 1303 autobahnkiller
6 et 13 litres !!!
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2971
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: resto 1303 autobahnkiller
on vois bien que t es le vieux du forumtham a écrit :6 et 13 litres !!!
maintenant les jeuns qui sont ecos c est 4l et 9l
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 126 invités