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				Bras 1303
				Posté : 20 oct. 2011, 08:45
				par Alex
				si ca peut donner des idée à certain
 
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 20 oct. 2011, 10:42
				par KRUSTI BUGER
				cool. 
t'as une idée du poids du bras?
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 20 oct. 2011, 13:43
				par Alex
				non je sais juste que le tube c'est du chromo
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 20 oct. 2011, 19:18
				par prototix
				l avantage est surtout la rotule pour un reglage en finesse,mais belle rea  

 
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 21 oct. 2011, 07:31
				par kevin
				Il manque juste la petite bague autour de la rotule et hop, on monte sur la fusée 944. Pas vrai les gars ? 

 
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 21 oct. 2011, 09:01
				par Alex
				evidement une petite bague bien mécanique 

 
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 21 oct. 2011, 16:14
				par tham
				pour un daily j aurais pas confiance  

 
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 22 oct. 2011, 09:50
				par Yannick33
				tham a écrit :pour un daily j aurais pas confiance  

 
Si c'est toi qui soudes, moi non plus 

 mais si c'est Lo 

 !!!
 
			 
			
					
				Re: bras 1303
				Posté : 22 oct. 2011, 11:47
				par tham
				meme si c est Low  

 , pis j aurais jamais soudé un bras ou un piece qui risque de me faire perdre le controle du bus au risque de tuer quelqu un, entre une pièce de fonderie d origine nervurée et 3 tubes soudés même en chromo y a pas photo je prend la piece de fonderie 

 
			 
			
					
				Re: Bras 1303
				Posté : 04 nov. 2011, 21:47
				par dragstrip
				Et tu aurais tort . 

 
			 
			
					
				Re: Bras 1303
				Posté : 05 nov. 2011, 10:11
				par tham
				fonderie d origine pas chinoise !  
  
 
			 
			
					
				Re: Bras 1303
				Posté : 05 nov. 2011, 11:37
				par Alex
				sauf que les bras de 1303 (cremaillère) c'est pas de la fonderie mais de la tole embouti soudé 

 
			 
			
					
				Re: Bras 1303
				Posté : 05 nov. 2011, 12:10
				par maxi
				pour ma par j’aurais plutôt  travailler sur la patte du châssis mais l’idée et sympas sauf que le tube a une bonne résistance en ligne droite mais beaucoup mois dans l'autre sens .