Page 1 sur 1

Injection

Posté : 18 déc. 2011, 12:14
par HorsePower
Salut,

je lis quelques posts soigneusement conseillés par l'un de nos membres quand me vient une idée:

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de récupérer les injecteurs et bla bla bla d'une injection multi-points pour l'adapter sur un T1 voir autre (à ce niveau, c'est us ça qui freinerait la conception...)

En somme, "seules" les pipes d'admission remplacées par des rampes d'injection seraient à concevoir...

Je vois bien 2 beaux blocs alu usinés en CN raccordés aux ouïes d'admission d'air...




A vos claviers, je veux tout savoir!!

Re: Injection

Posté : 18 déc. 2011, 15:19
par Kanrinin
C'est déjà fait depuis bien longtemps, tu prends une injection de mexicaine et tu y plug une megasquirt.
On a déjà un combi et une 1303 qui roule dans cette config tous les jours.
Superflo aussi a fait le pas vers un kit 4 corps pap, c'est loin d'être nouveau.

viewtopic.php?f=25&t=101&start=60

viewtopic.php?f=41&t=1546

Si tu veux te lancer sur de l'usinage, des idées...

viewtopic.php?f=41&t=1357

Re: Injection

Posté : 18 déc. 2011, 17:06
par Benoit
Sujet en doublon avec beaucoup de posts lisibles dans viewforum.php?f=41

Je locke! :wink: