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Re: Ma1302 cab

Posté : 06 mars 2013, 01:20
par Benoit
Bien vu le déplacement du remplissage d'huile :thumb:

Re: Ma1302 cab

Posté : 06 mars 2013, 01:29
par vwcab1302german
Merci quand on a les moyens de pouvoir faire ce genre de petites pièces c'est toujours plus simple :-D

Re: Ma1302 cab

Posté : 06 mars 2013, 12:55
par diabolo
ouais bien vu le remplissage :thumb:

Re: Ma1302 cab

Posté : 06 mars 2013, 21:54
par vwcab1302german
Merci sa m'a tout de suite paru être le plus simple :wink:

Re: Ma1302 cab

Posté : 06 mars 2013, 23:56
par Alan GL
Super job! :thumb: :thumb: :thumb:
Ca donne plein de bonnes idées ce topic!!!
bon courage pour la suite!!! Je vais suivre ca de près

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 00:10
par vwcab1302german
Merci

Oh tu sais le tien m'en a donner quelques une notamment la boite 5 de r5 :thumb: :thumb:

Et je te retourne le compliment car ta voiture est sublime!

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 16:25
par Alan GL
Ouai mais bon niveau chassis bcp de chose a paufiner... A mon retour du Japon il y'aura des modifs
notamment un moteur dans ma valise... :wink:

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 21:45
par vwcab1302german
Ah sa promet quelque chose de sympa sa !!

Athmo ou Turbo ?

Sinon j'ai une petite question pour ma ligne d'essence du tuyau de pression hydraulique résistant a 16 bars ne conviendrais t-il pas ?

C'est du diamètre 8 extérieur et 6 intérieur c'est juste pour savoir car j'ai retrouvé un rouleau a trainé dans l'atelier sa m'éviterais d'acheter si sa fais l'affaire

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 22:05
par white lady
J ai une ligne d essence inox !! J ai trouvé ça chez un gars près de chez moi qui répare et entretien tout ce qui est hydraulique fenwick et compagnie.
Donc la tienne oui elle convient et pis si t arrive a la faire péter avec 16 bars d essence ...... C est que t as une sacré pompe

Pardon j ai lu trop vite tu parle de tuyau souple ?

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 22:07
par vwcab1302german
Bah ouais c'est ce que je me dis aussi mais je viens de voir que j'ai dit une connerie c'est de pression pneumatique donc c'est du plastique mais normalement il n'y a pas de soucis la dessus non plus je pense ?

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 22:10
par white lady
J aime pas trop les durites souple dés qu elles sont cachés, je suis de nature pessimiste mais je me dit que dans la poutre suivant ou elle passe il peut y avoir pas mal de point de contact et donc abrasion à long terme.

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 22:13
par vwcab1302german
Effectivement ce n'est pas faux mais le cuivre avec les vibrations c'est pas mieux puis souple est un bien grand mot c'est du semi-rigide quand je vois a quoi ce genre de tuyau résiste dans une machine numérique exposé au copeaux constamment je me dit que c'est pas dans la poutre qu'il risque grand chose ..

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 22:15
par white lady
vwcab1302german a écrit :Effectivement ce n'est pas faux mais le cuivre avec les vibrations c'est pas mieux puis souple est un bien grand mot c'est du semi-rigide quand je vois a quoi ce genre de tuyau résiste dans une machine numérique exposé au copeaux constamment je me dit que c'est pas dans la poutre qu'il risque grand chose ..
Tu as raison assure toi juste qu il résiste bien au carburant.

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 22:16
par vwcab1302german
Oui c'est juste sa qu'il faut bien que je vérifies je te remercie de tes infos

Re: Ma1302 cab

Posté : 07 mars 2013, 23:36
par Alan GL
vwcab1302german a écrit :Ah sa promet quelque chose de sympa sa !!

Athmo ou Turbo ?

Sinon j'ai une petite question pour ma ligne d'essence du tuyau de pression hydraulique résistant a 16 bars ne conviendrais t-il pas ?

C'est du diamètre 8 extérieur et 6 intérieur c'est juste pour savoir car j'ai retrouvé un rouleau a trainé dans l'atelier sa m'éviterais d'acheter si sa fais l'affaire
Apeès avoir discuté avec le pro du sub alias Tham j'oriente mon choix vers un EJ253 donc atmo car je ne veux pas toucher a ma cloison... a part si il existe une solution pour faire passer le turbo ailleurs sans toucher a la cloison... mais bon un atmo préparé avec des bonnes pièces made in japan ca doit deja marcher suffisament... :biggrin: