Ouep chapeauoldschool21 a écrit :Bravo Bastouil! En plus une full type 1!
DRIFT and GRIP Bastouil' COX
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
-
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
merci à vous tous !! Alors il y en a quand mm 2-3 qui se rendent compte du Challenge c'est cooool
Flanc :
T1 car prix + poids sur train AR + mes compétences + cox !!
Stick carbon simplement , les sous je les garde pour la piste et les trajets
Je cherche des avis sur l'usage d'un KAIFE sur chassis de 1200 (avis suite à usage et pas avis théorique.. )
et oui .. car je suis en ... open diff ! ça les vrais drifteurs en moderne ont du mal quand je leur dis !!
Flanc :
T1 car prix + poids sur train AR + mes compétences + cox !!
Stick carbon simplement , les sous je les garde pour la piste et les trajets
Je cherche des avis sur l'usage d'un KAIFE sur chassis de 1200 (avis suite à usage et pas avis théorique.. )
et oui .. car je suis en ... open diff ! ça les vrais drifteurs en moderne ont du mal quand je leur dis !!
- Superflo
- Membres confirmés
- Messages : 2657
- Enregistré le : 01 oct. 2007, 20:55
- Votre German : 1303 de 75 evo8
- Moteur : 2806cc T4 EFI
- Localisation : 01 et 94
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Pour le diff je peux juste t'aider sur le nom: Quaife
Je compte aussi en monter un dans la 915 un de ces jours.
http://www.quaife.co.uk/shop/products/qdf9r
Kevin du forum en a un dans sa boite cox à cardans.
Je compte aussi en monter un dans la 915 un de ces jours.
http://www.quaife.co.uk/shop/products/qdf9r
Kevin du forum en a un dans sa boite cox à cardans.
-
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Dac merci Flo , l'usage en drift doit me facilité la tache et me faire monter en perf c'est clair , ce que je cherche à savoir en usage daily sur mouillé si c'est pas casse gueule quand on attaque ..
Flanc avec bonne visu pour Kanrinin (sur la trajet aller de l'Angleterre !! ) :
Flanc avec bonne visu pour Kanrinin (sur la trajet aller de l'Angleterre !! ) :
- dirty-pierrot
- Membres confirmés
- Messages : 713
- Enregistré le : 16 avr. 2008, 18:28
- Votre German : 1302 evo 4.2
- Moteur : 1915
- Localisation : Echirolles (38)
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Tu as fait l'aller retour en cox jusqu'en angleterre, pas de plateau ou de véhicule d'assistance?
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
tow bar ?
- oldschool21
- Membres confirmés
- Messages : 370
- Enregistré le : 01 avr. 2009, 13:07
- Votre German : Ovale de 55
- Moteur : 2276cc type 1
En préparation un 1999cc - Localisation : Strasbourg
- Contact :
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Bastouil étant un vrai DDCupiste il a du tout faire par la route!
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2974
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
d apres kevin, quand j en ai discuter un peu avec lui, le quaife sur le mouiller est assez delicat, attends qu il confirme quand il sortira de son garage
-
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
1800 km d'autoroute aller-retour + 120 km de drift au rupteur fond de 2eme ou 3eme selon les courbes à l'étranger sans assistance..
Je vois pas le souci ..
Le mieux en tant que pilote de l'extrème c'est d'être son propre motoriste
Et oui très cher Guillaume OS21 , la route c'est un concept on est d'accord
Je vois pas le souci ..
Le mieux en tant que pilote de l'extrème c'est d'être son propre motoriste
Et oui très cher Guillaume OS21 , la route c'est un concept on est d'accord
- tor66
- Membres confirmés
- Messages : 561
- Enregistré le : 25 janv. 2010, 20:07
- Votre German : T2b de 1976
- Moteur : EJ 253
- Localisation : Perpignan le pays du soleil
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
ben c'est comme ca qu'il faut le voir.... j'aime cette philosophie
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Merci Bastouil pour la photo, j'adore. Pour le quaife, j'ai pu essayer la daily de Dangerous quand il avait un autobloc de 181,
dans toutes les épingles serrées ça bloque donc sur le sec, il suffit de ne pas mettre gaz comme un malade et ça passe sans problème. Les mêmes épingles sous la pluie, ça glisse. Après en roulage journalier, j'ai un peu roulé avec et je n'ai eu aucun parasitage de trajectoire ni décalage de train AR, donc aucun problème en roulant normalement.
Néanmoins je parle d'un torsen VW d'époque (quaife je crois mais pas sûr), pas d'un quaife neuf sorti de boite.
dans toutes les épingles serrées ça bloque donc sur le sec, il suffit de ne pas mettre gaz comme un malade et ça passe sans problème. Les mêmes épingles sous la pluie, ça glisse. Après en roulage journalier, j'ai un peu roulé avec et je n'ai eu aucun parasitage de trajectoire ni décalage de train AR, donc aucun problème en roulant normalement.
Néanmoins je parle d'un torsen VW d'époque (quaife je crois mais pas sûr), pas d'un quaife neuf sorti de boite.
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 493
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Je sors de l'atelier pour 1.55 min et 5 microns de jeu
Kanrinin a parfaitement résumé la situ : glisse sur un leger gaz en sous régime avec le couple, et avec le cab j'entend bien que ca pousse des deux roues qd c'est engagé
Et qd il pleut : ben c'est pas gai du tout!
Kanrinin a parfaitement résumé la situ : glisse sur un leger gaz en sous régime avec le couple, et avec le cab j'entend bien que ca pousse des deux roues qd c'est engagé
Et qd il pleut : ben c'est pas gai du tout!
- Kanrinin
- Membres confirmés
- Messages : 1369
- Enregistré le : 17 juil. 2008, 18:20
- Votre German : Tôlé 76
- Moteur : 1678 injection turbo
- Localisation : Countéa dé Nissa
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Tu rigole ou quoi? C'est que du bonheur même pas besoin de cluch kick ou autre,Et qd il pleut : ben c'est pas gai du tout!
un coup de gaz et ça se met en crabe tout seul.
Et ça, c'est pas en regardant la télé qu'on le ressent...
-
- Membres confirmés
- Messages : 43
- Enregistré le : 10 juil. 2012, 09:28
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
avec mon usage daily 4 saisons + arsouille grip ça va pas marcher j'ai l'impression d'après vos dires. Si sur mouillé plus moyen de tartiner sans rester sur une seule large de route ....
Et l'option (fesable ?) d'un autobloc commandable ?? Genre je vérouille pour show-circuit drift et délock pour daily grip
Dispositif tiré d'une moderne ou goupilles mises par une lumière à la demande , pour locker les satellites ?
Sinon, RDV au BUG IN dans la burn box pour COX DRIFT SHOW
Et l'option (fesable ?) d'un autobloc commandable ?? Genre je vérouille pour show-circuit drift et délock pour daily grip
Dispositif tiré d'une moderne ou goupilles mises par une lumière à la demande , pour locker les satellites ?
Sinon, RDV au BUG IN dans la burn box pour COX DRIFT SHOW
- ElPax
- Membres confirmés
- Messages : 2601
- Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
- Votre German : Ma mule 1200 de 1964
- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
- Localisation : Arcachon (33)
Re: DRIFT and GRIP Bastouil' COX
Tu n'as pas de problème de chauffe de frein avant avec des jantes fermées ? Sur une de tes photos tes grilles de kaxon, on voit qu'elles ajourées. Tu as peut être déjà penser à mettre une gaine qui dirige l'air sur tes étriers.
Je dis peut être des conneries mais j'avoue ça m'intrigue et comme je sais pas si ce sont tes jantes de circuit...
Je dis peut être des conneries mais j'avoue ça m'intrigue et comme je sais pas si ce sont tes jantes de circuit...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot] et 31 invités