Bon c'est vrai que ça glisse, pour donner une idée, en roulant plein gaz, j'ai du mal à tenir une mamie de 45 ans en diesel...
Bon j'exagère un peu quand même...
Une fois n'est pas coutume, que de la bonne nouvelle, déjà avant de rentrer dans le vif, j'ai percé ma fusée:
Ca c'est excessivement bien passé, derrière je tombe dans une embase conique pour je ne sais trop quoi.
De plus pour avoir prévu le coup, je sais que mon écrou de rotule ne gênera en rien le montage du câble
donc problème à moitié résolu (l'autre moitié consistant à faire le montage).
Après pour la sortie de pilotage du relai d'admission, j'ai préféré monter un circuit de puissance plutôt
que de le faire en direct comme avant, celà me protègera le pros, de plus, je me suis aperçu qu'il chauffait
légèrement à cause de la commande directe, ce qui ne sera plus le cas.
La photo ci-dessous n'est pas complette car il me manque des résistances (qui ne sont donc pas montées actuellement).
Et enfin dernière bonne nouvelle, j'ai reçu mon circuit annexe de gestion de PMH. Alors dans la description,
on voyait la photo d'un circuit avec comme info: photo non-contractuelle suite à la miniaturisation du circuit.
Alors juste pour donner une idée:
Voilà... Ca c'est une miniaturisation... Clairement, je ne m'attendais pas à ça, et c'est que du bonheur.
Donc comment ça va se passer, et bah, le circuit miniature, pour le PMH, et vu que j'ai certaines qualifications
pour le côté "raclure", on va faire passer le capteur de phase par le circuit d'origine!