Encore quelques bonnes nouvelles, déjà, le coup du câble de compteur à gauche est fini,
c'est bon, j'ai une info vitesse
Après, j'ai reçu toutes mes pièces de chez bm pour faire ma distri, c'est prévu pour ce week-end s'il ne pleut pas.
Et j'ai bossé sur la ms, au niveau des modif, j'ai fini de monter l'étage de puissance sur la commande du clapet d'admission.
J'ai aussi monté le circuit de PMH et j'ai revu le circuit du compte-tour. Néanmoins, pour celui-ci celà reste expérimental
car je n'ai pas eu une vraie réponse.
A oui, c'est vraiment du petit, j'ai eu du mal à câbler mes fils et c'est encore pire une fois monté:
Pour vous donner une idée de la position finale du machin... Bon suite à cette modif, j'ai fais sauter les ponts (J1)de sélection
de type de circuit (optique, capteur de hall ou autre) qui ne me servent plus à rien.
De plus vue que l'entrée de masse du capteur PMH devait être reliée directement au circuit, j'ai dû la jouer fine,
la sortie du connecteur d'origine étant relié à une masse, j'ai dû débrocher le fil sur le faisceau et utiliser un port du connecteur de libre. En l'occurrence ici, j'ai utilisé SPR3, c'est à la base l'une des prises prévue pour les gestion de BUS CAN sur
les véhicules modernes, et je n'en aurai jamais besoin.
Voilà, j'ai fais un près câblage rapide du circuit PMH originel pour voir plus tard si je pourrais l'utiliser avec mon capteur de
phase pour rouler en bobine crayon. On verra plus tard mais en vue de cette future modif, j'ai déplacé la commande de
compte-tour de JS11 vers JS5, JS11 étant la seule entrée/sortie libre pouvant accueillir un second capteur de régime.
On verra si tout marche lors des prochains essais.