Nouveau type4 2366cc
Posté : 01 nov. 2012, 23:51
salut voici la config du moteur que je vais assembler pour mon cab
ce sera donc de nouveau un type4
carter W 1700 de porsche 914
usinage pour turbine porsche
alesage en 103 avec pistons J.E racing
tole anti degauge 914
pompe a huile 30mm schadek
mini carter huile anti degauge
thermostat huile BAS
vilo origine course 71 rectif 0.25
bieles origine au poid
VM 215+embrayage sach +roulement
enssemble mobile equilibré
boulons de VM renforcés BAS
poulie de vilo alu LRJ tuning
AAC schleicher 324°
poussoirs 64 gr RS Motor
tiges de culbuteur alu renforcé CSP
carburation 45 delortto
filtre a air central Klaus
allumage TZH
radiateur a l'avant du vehicule
echapement BAS 4en1 et silencieux inox
pompe a essence pieburg
coif+sangle inox LRJ
alternateur type porsche 12 pales
tringlerie de carbu inox LRJ
remplissage huile CSPtous les joints et coussinets allamand
culasse914 1700cc avec soupapes 38/44 en inox
usinage 3angles des siege et 2anges soupape
petite soudure a l'admition
conduit admition+echapement agrandi
guide admition court conique
pipes admition courte alignées LRJ
ressort de soupape simple type1 renforcé bugpack
clavette BERG
coupelles de ressort titane
vis de reglage culbu type porsche
entretoise de culbuteur a la mesure
il me reste encore le travail des chambre de combustion des culasses
et des bricoles sur le bloc(debouchage des conduit d'huile et remplissage huile mise a
l'air 3eme cylindre degagement dans carter pour circulation air)
ce sera donc de nouveau un type4
carter W 1700 de porsche 914
usinage pour turbine porsche
alesage en 103 avec pistons J.E racing
tole anti degauge 914
pompe a huile 30mm schadek
mini carter huile anti degauge
thermostat huile BAS
vilo origine course 71 rectif 0.25
bieles origine au poid
VM 215+embrayage sach +roulement
enssemble mobile equilibré
boulons de VM renforcés BAS
poulie de vilo alu LRJ tuning
AAC schleicher 324°
poussoirs 64 gr RS Motor
tiges de culbuteur alu renforcé CSP
carburation 45 delortto
filtre a air central Klaus
allumage TZH
radiateur a l'avant du vehicule
echapement BAS 4en1 et silencieux inox
pompe a essence pieburg
coif+sangle inox LRJ
alternateur type porsche 12 pales
tringlerie de carbu inox LRJ
remplissage huile CSPtous les joints et coussinets allamand
culasse914 1700cc avec soupapes 38/44 en inox
usinage 3angles des siege et 2anges soupape
petite soudure a l'admition
conduit admition+echapement agrandi
guide admition court conique
pipes admition courte alignées LRJ
ressort de soupape simple type1 renforcé bugpack
clavette BERG
coupelles de ressort titane
vis de reglage culbu type porsche
entretoise de culbuteur a la mesure
il me reste encore le travail des chambre de combustion des culasses
et des bricoles sur le bloc(debouchage des conduit d'huile et remplissage huile mise a
l'air 3eme cylindre degagement dans carter pour circulation air)