Page 1 sur 2
					
				Train avant 1303 Uniball
				Posté : 06 nov. 2012, 18:49
				par Superflo
				J'ai trouvé ça sur le net, apparemment c'est dispo auprès d'un allemand.
 
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 06 nov. 2012, 19:33
				par Kanrinin
				Une adresse, un site, un prix, quelque chose!
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 06 nov. 2012, 21:02
				par presse-purée
				Une adresse, un site, un prix, quelque chose!
 hihi ça fait de l'effet ce kit 
 
 euhhh pareil un lien , un truc comme ça? on reste sur notre faim là 

 marrant la fixation de la barre stab du coup!
 
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 06 nov. 2012, 21:28
				par Alan GL
				
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 06 nov. 2012, 22:53
				par Kanrinin
				Y a un truc qui me chiffonne, les photos sont tiré d'un montage type B et le kit éclaté est pour type A...
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 06 nov. 2012, 23:38
				par Alan GL
				Comme tu peux voir sur le lien que j'ai mis
le montage sur la 1303 RS est un montage A
je penses que le montage B etait l'un des premiers kit... un genre de proto
on voit bien que celui en montage A a subi certaines améliorations...  

 
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 07 nov. 2012, 09:57
				par StraBenrennen
				au prix des rotules, doit coûter un bras le kit…
mais se serais un truc à faire…
c'est con, j'ai pas de 1303…
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 07 nov. 2012, 12:49
				par yoyocox
				Avec un kit montage type A vu la hauteur des rotules les jantes en 15 ne passent pas , à voir si les 16 passent ?
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 07 nov. 2012, 14:46
				par dirty-pierrot
				Ce ne doit pasêtre trop compliqué de rajouter un tirant réglable en longueur entre le bras de suspension et le chassis.
Il faut faire attention que la géométrie de l'ensemble ne fasse pas varier la chasse.
Est-ce pour cette raison que la fusée est décalé vers le haut ?
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 07 nov. 2012, 14:47
				par dirty-pierrot
				StraBenrennen a écrit :au prix des rotules, doit coûter un bras le kit…
mais se serais un truc à faire…
c'est con, j'ai pas de 1303…
 Si tu veux je te confie la mienne pour la réalisation du prototype  

 
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 07 nov. 2012, 14:49
				par Superflo
				A mon avis si la fusée est rehaussée ou plutôt le triangle descendu c'est pour que ce dernier soit bien à plat quand la voiture est sur ses roues.
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 08 nov. 2012, 19:08
				par TurboR
				
non, mais faut pas montrer ça !!! c'est un pousse au crime la!  

 
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 08 nov. 2012, 21:08
				par Kanrinin
				Je pense plus à un triangle descendu pour la même raison. Dommage qu'on ne puisse pas y monter du 15. Ça ferait
un superbe travail sur de la virole.
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 08 nov. 2012, 22:28
				par kevin
				Zavez pensé au débattements les amis  
 
Y a pas un truc qui vous chipote? 
Moi bien  
 
Par contre je suis parfaitement d'accord : pour un système aussi hyper statique que celui là, ça reste redoutable très efficace.
Kev
 
			 
			
					
				Re: Train avant 1303 Uniball
				Posté : 09 nov. 2012, 01:39
				par ElPax
				kevin a écrit :Zavez pensé au débattements les amis  
 
Y a pas un truc qui vous chipote? 
Moi bien  
 
Par contre je suis parfaitement d'accord : pour un système aussi hyper statique que celui là, ça reste redoutable très efficace.
Kev
 
Je pense que quand tu en est là, tu es déjà passé depuis longtemps en combinés filetés, que tu as affiné  fil du temps.
Mais il est vrai que la rotule avant doit morfler si il y a trop de débattement.