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Re: Gurgel X12 TR

Posté : 06 janv. 2015, 13:19
par dom181
salut
je vais donné quelques news car il y a eu du changement depuis 1 ans:
le 181 ainsi que le moteur sub sont vendus, le Gurgel est fini:

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après les vacances d'été j'ai tout redémonté car les suspension arrières ne me donnaient pas satisfaction donc suppression du train arrière à cardans pour passer en config origine:

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il sera en version street par contre le rouge lui va devenir un offroad hard avec que de la pièce US et débattement de 35 cm à chaque roue !
sinon j'ai enfin mon combi split acheté à Sao Paulo il y a plus d'un an:

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Dom

ps: je recherche un train arrière de bay T2A pour passer le split en cardans !!!
merci

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 06 janv. 2015, 21:27
par Xav
c'est un bel achat!
ça a été pour l'import?

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 06 janv. 2015, 21:51
par dom181
re
non !
2 solutions passer par un pro ou s'abstenir car au Brésil tout est très compliqué.
Dom

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 06 janv. 2015, 22:15
par prototix
Beau cadeau que ce split ;)

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 06 janv. 2015, 23:04
par Xav
Il est de quelle année? Genre 73?

Je n'ai aucunement l'intention d'importer une voiture du Brésil...j'ai déjà deux brasilia, ça va aller.
Quoique, une Gol première génération...

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 06 janv. 2015, 23:31
par dom181
c'est un 68 !
Dom

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 07 janv. 2015, 21:37
par kombyman25
pas forcément besoin d'un train arrière de bay pour passer en cardans ....

regarde du coté de busboy ou de type2detective, y'a un kit bolt-on pour passer en cardans avec bras de 1302-1303 ......

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 07 janv. 2015, 22:09
par dom181
kombyman25 a écrit :pas forcément besoin d'un train arrière de bay pour passer en cardans ....

regarde du coté de busboy ou de type2detective, y'a un kit bolt-on pour passer en cardans avec bras de 1302-1303 ......
salut
c'est pas faux !
je vais pas raconter ma vie ici mais dans le stock au grenier il y a des cardans en 100 mm, une boite de 181 et des bras de T2A donc en fait il me manque surtout les moyeux et portes moyeux, le système comme celui de creative-engineering me plait plus que celui à bras de 1302-03 (vintage autohaus) à la rigueur alors avec des bras acier de 181 ou 944 pourquoi pas.
comme je n'ai pas l'intention de rouler bas les lobro en 100 mm me paraissent plus adaptés.
en fait cela va surtout dépendre de ce que je vais trouver pas trop cher car le split a bien entamé le budget.
Dom

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 07 janv. 2015, 22:28
par Benoit
Dom, je dois rentrer des bras aciers de 944 demain. je ne vais prelever que les freins...

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 07 janv. 2015, 22:51
par dom181
Benoit a écrit :Dom, je dois rentrer des bras aciers de 944 demain. je ne vais prelever que les freins...
ok Benoit çà m'interesse !
Dom

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 10 janv. 2015, 00:21
par Benoit
dom181 a écrit :ok Benoit çà m'interesse !
Je t'ai fait un mail !

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 10 janv. 2015, 10:30
par dom181
salut
merci Benoit !
à part çà, j'ai un peu roulé avec le combi, je savais que c'était pas la tenue de route d'une Porsche mais à ce point ???
après démontage d'une partie de la direction, voilà la photo de l'amortisseur de direction

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il me semble avoir trouvé le point dur !!!
j’arrête de parler du split dans ce sujet.
Dom

Re: Gurgel X12 TR

Posté : 10 janv. 2015, 15:05
par lehardi
:shock: :shock: ah oui quand même !!