T4 de la Cox Gentleman Custom
Posté : 24 févr. 2013, 15:25
voila j'ai pour projet de monter un type 4 dans ma cox.
J'ai acheté un Type 4 2l CU il y a 8 mois et aujourd'ui celui ci est ouvert en attente de controle des elements mobiles.
Pour la config :
Base : 2 litres type 4 CU
Bloc origine nettoyé et contrôlé
Changement des coussinets de vilebrequin
Vilebrequin d’origine contrôle et équilibré avec un volant moteur
Bielles d’origine au même poids
Changement des coussinets de bielles
Arbre à cames perfo. Web cam 86 street
Coussinets d’arbre à cames renforcés
poussoirs renforcés mecanique
poulie arbre à cames
Tige de culbuteur acier chromoly (à couper)
Pompe à huile melling
Chemises/pistons à voir selon cylindrée
Culasses d’origine avec soupapes 39 et 33
Culasses rectifiées pour rapport volumétrique 8.5
Ressorts de soupapes renforcés simples
Coupelle et clavette renforcées
Vis de reglage culbuteur pate elephant
Collecteur 4/1
2 carburateurs Weber 40 IDF
pompe essence électrique Facet, allumeur 009.
Kit montage turbine T1 cox
Kit embrayage renforcé en 200mm
radiateur d'huile sup ventilé
Pochette de joint + accessoires
cependant une question me taraude, je souhaite adapter un refroidissement type 1 CSP mais je voulais savoir si vous auriez des photos ou plan pour la cote d'usinage du reniflard pour pouvoir installer le pied d'alternateur à la bonne hauteur?
J'ai acheté un Type 4 2l CU il y a 8 mois et aujourd'ui celui ci est ouvert en attente de controle des elements mobiles.
Pour la config :
Base : 2 litres type 4 CU
Bloc origine nettoyé et contrôlé
Changement des coussinets de vilebrequin
Vilebrequin d’origine contrôle et équilibré avec un volant moteur
Bielles d’origine au même poids
Changement des coussinets de bielles
Arbre à cames perfo. Web cam 86 street
Coussinets d’arbre à cames renforcés
poussoirs renforcés mecanique
poulie arbre à cames
Tige de culbuteur acier chromoly (à couper)
Pompe à huile melling
Chemises/pistons à voir selon cylindrée
Culasses d’origine avec soupapes 39 et 33
Culasses rectifiées pour rapport volumétrique 8.5
Ressorts de soupapes renforcés simples
Coupelle et clavette renforcées
Vis de reglage culbuteur pate elephant
Collecteur 4/1
2 carburateurs Weber 40 IDF
pompe essence électrique Facet, allumeur 009.
Kit montage turbine T1 cox
Kit embrayage renforcé en 200mm
radiateur d'huile sup ventilé
Pochette de joint + accessoires
cependant une question me taraude, je souhaite adapter un refroidissement type 1 CSP mais je voulais savoir si vous auriez des photos ou plan pour la cote d'usinage du reniflard pour pouvoir installer le pied d'alternateur à la bonne hauteur?