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T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 24 févr. 2013, 15:25
par guizmo49
voila j'ai pour projet de monter un type 4 dans ma cox.
J'ai acheté un Type 4 2l CU il y a 8 mois et aujourd'ui celui ci est ouvert en attente de controle des elements mobiles.

Pour la config :
Base : 2 litres type 4 CU
Bloc origine nettoyé et contrôlé
Changement des coussinets de vilebrequin
Vilebrequin d’origine contrôle et équilibré avec un volant moteur
Bielles d’origine au même poids
Changement des coussinets de bielles
Arbre à cames perfo. Web cam 86 street
Coussinets d’arbre à cames renforcés
poussoirs renforcés mecanique
poulie arbre à cames
Tige de culbuteur acier chromoly (à couper)
Pompe à huile melling
Chemises/pistons à voir selon cylindrée
Culasses d’origine avec soupapes 39 et 33
Culasses rectifiées pour rapport volumétrique 8.5
Ressorts de soupapes renforcés simples
Coupelle et clavette renforcées
Vis de reglage culbuteur pate elephant
Collecteur 4/1
2 carburateurs Weber 40 IDF
pompe essence électrique Facet, allumeur 009.
Kit montage turbine T1 cox
Kit embrayage renforcé en 200mm
radiateur d'huile sup ventilé
Pochette de joint + accessoires

cependant une question me taraude, je souhaite adapter un refroidissement type 1 CSP mais je voulais savoir si vous auriez des photos ou plan pour la cote d'usinage du reniflard pour pouvoir installer le pied d'alternateur à la bonne hauteur?

Re: Cox Gentleman Custom

Posté : 24 févr. 2013, 17:21
par Xav
Jacques a monté ça donc il doit pouvoir te répondre, mais à ta place je ne m'en ferais pas. Connaissant les produits CSP, toutes les infos nécessaires sont toujours fournies avec les pièces/kit.

Re: Cox Gentleman Custom

Posté : 24 févr. 2013, 17:33
par Superflo
Si je comprends bien ton problème est que la tour reniflard est d'un bloc sur le carter CU. Je ne sais pas si le support d'alternateur CSP peut se monter après usinage, il serait préférable d'échanger ton carter avec quelqu'un qui va usiner pour turbine porsche.

Re: Cox Gentleman Custom

Posté : 24 févr. 2013, 22:58
par Benoit
Superflo a écrit :la tour reniflard est d'un bloc sur le carter CU.
C'est exactement ça, il me l'a expliqué samedi. A l'intérieur, c'est pourtant fait pareil? Ne pourrait-il pas prendre une cote sur un CJ?

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 26 févr. 2013, 12:06
par guizmo49
C est exactement ça Benoit . Je n arrive pas a trouver de photos ou post sur le montage d une turbine t1 sur un CU. Quelqu un aurait il ces infos?

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 26 févr. 2013, 12:21
par Benoit
En fait, il suffit de lire à la source : http://www.csp-shop.com/products/Produc ... 3261b/det/
Il faut fraiser, j'avais raison :biggrin:

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 26 févr. 2013, 22:44
par guizmo49
Merci Ben et tu aurais les cotes pour l usinage? Autrement je leur envoi un mail

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 26 févr. 2013, 22:58
par Benoit
C'est plus prudent de voir avec eux...

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 01 mars 2013, 13:02
par guizmo49
benoit
meme pas besoin de les contacter :-D
http://www.csp-shop.com/technik/pdf/deeng/13261.pdf

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 01 mars 2013, 17:08
par Benoit
A la source quoi...
Tu veux les coordonnées de mon usineur pour le fraisage?

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 01 mars 2013, 21:57
par guizmo49
si il est interessant au niveau prix, pourquoi pas :wink:

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 01 mars 2013, 23:36
par Benoit
Imbattable :D
Si on se voit au rencard, je te dit ça, sinon on s'appelle dans la semaine!

Re: T4 de la Cox Gentleman Custom

Posté : 02 mars 2013, 09:59
par guizmo49
j essais de passer