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Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Posté : 02 mars 2014, 09:48
par Xav
Non Jacques, pas encore montés. Je dois tout faire en même temps sur le chassis:

-passage en cardans
-adaptation 915
-passage lignes d'huile et essence dans la poutre
-et freins 944 atmo, qui vont peut-être être un peu limite à terme....

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Posté : 02 mars 2014, 19:02
par Alex
Avec les base du 944 c'est bien évolutif

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Posté : 02 mars 2014, 21:49
par marc1302
merci à tous pour votre aide!

Jacquo,

merci pour cette information. Je vais donc la faire comme toi.
La biellette: Comme tu as déjà fait le montage, j'imagine que tu as changé cette pièce. Aurais tu des informations à transmettre à ce sujet?

Dernière question: avec la modification de tes bras AR: faut il modifier les cardants?!

merci
marc

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Posté : 02 mars 2014, 23:23
par Xav
oui

Re: Barre Stab arrière et boîte Porsche

Posté : 03 mars 2014, 22:12
par jacquo
marc1302 a écrit :La biellette: Comme tu as déjà fait le montage, j'imagine que tu as changé cette pièce. Aurais tu des informations à transmettre à ce sujet
j'ai été obligé de les rallonger pour que la barre travail avec le bon angle
l'idéal est de mettre une des deux réglable pour pouvoir régler à zéro contrainte quand la voiture est à zéro sol...
marc1302 a écrit :Dernière question: avec la modification de tes bras AR: faut il modifier les cardants?!
alors en principe, oui mais il peut arriver que ça passe juste juste suivant le montage, les lobros et la valeur de rétrécissement (qui va de 0 à 22 mm par coté)