Bonjour tout le monde,
EDIT : Récap de ce qui a été donné pour les couples de serrage des pièces perfo. 
- Vis de volant moteur BAS en 13.1mm avec épaulement : 120N
(Les vis d'origine se serrent à 110N.m)
- Boulons de carter en 10mm raceware :
    Premier serrage 20N.m, 2ème serrage 25N.m et serrage final 47N.m
- Goujons de culasses en 10mm raceware :
    Premier serrage 20N.m, 2ème serrage 25N.m et serrage final 33N.m
			
			
													Couples de serrage moteur T4 perfo
- ElPax
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Couples de serrage moteur T4 perfo
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				germandrag
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Re: Couples de serrage moteur T4 perfo
Salut, tu peux les serrer a 120
Un peu de frein filet sur les filetages et met un peu de graisse mos2(idem graisse cardan) entre les portées vis-volant
			
			
									
						
										
						Un peu de frein filet sur les filetages et met un peu de graisse mos2(idem graisse cardan) entre les portées vis-volant
- ElPax
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Re: Couples de serrage moteur T4 perfo
Merci de la réponse Germandrag  
			
			
									
						
										
						- ElPax
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Re: Couples de serrage moteur T4 perfo
Boulons de carter raceware (de chez ln engineering)
- 47,45 N.m (35 ft/lbs)
Goujons de culasses raceware longueur standard (de chez ln engineering)
- 33 N.m (25 ft/lbs)
On les serres à combien ?
Je n'ai rien vu sur le site ln engineering. Dans les emballages l'info y est ?
J'ai pas la patience d'attendre mon colis...
EDIT : j'ai reçu mon colis
			
			
													- 47,45 N.m (35 ft/lbs)
Goujons de culasses raceware longueur standard (de chez ln engineering)
- 33 N.m (25 ft/lbs)
On les serres à combien ?
Je n'ai rien vu sur le site ln engineering. Dans les emballages l'info y est ?
J'ai pas la patience d'attendre mon colis...
EDIT : j'ai reçu mon colis
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						- Superflo
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Re: Couples de serrage moteur T4 perfo
J'ai ça sur mon moteur. La réponse de LN était couple d'origine pour les demi carter. J'ai serré les culasses à 35N.m mais pas sur que ce soit approprié avec des culasses d'origines qui se déforment plus qu'autre choses.
			
			
									
						
										
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