Boite de 914, encore !
Posté : 01 juin 2017, 20:10
Bonsoir, j'ai survolé quelques posts qui parlaient de boite 5 d'origine Porsche mais je n'ais pas vraiment tous les éléments car il éxiste des boite de 914 pour 1700 et d'autres pour 2 litres ou 1800 sauf erreur de ma part et la commande de boite serait différente sur ces différents modèles !!!!
Donc, je possède une boite de 914 qu'on m'avait présenté comme une boite de 914 1700 mais il semble que ce soit une boite de 914 2 litres !!!
Je dois donc acheter le nez de boite de chez Martin BOTT et retourner, régler, le couple conique mais il reste les supports de boite et la commande de sélecteur de vitesse , n'avons nous pas d'autres choix que d'acheter le matos chez Martin BOTT ? n'y a t'il pas d'autres astuces ??
Enfin, sauf erreur de ma part, j'ai du mettre de côté des cardans de transporter t3 et je dois également avoir ceux de Porsche 944 (atmo) et je possède deux trains arrière de 944 turbo, à voir si ils sont de la même génération ou si j'ai deux modèles différents au niveau de la largeur de voie !!! toutes vos lumières sont les bienvenues !
Donc, je possède une boite de 914 qu'on m'avait présenté comme une boite de 914 1700 mais il semble que ce soit une boite de 914 2 litres !!!
Je dois donc acheter le nez de boite de chez Martin BOTT et retourner, régler, le couple conique mais il reste les supports de boite et la commande de sélecteur de vitesse , n'avons nous pas d'autres choix que d'acheter le matos chez Martin BOTT ? n'y a t'il pas d'autres astuces ??
Enfin, sauf erreur de ma part, j'ai du mettre de côté des cardans de transporter t3 et je dois également avoir ceux de Porsche 944 (atmo) et je possède deux trains arrière de 944 turbo, à voir si ils sont de la même génération ou si j'ai deux modèles différents au niveau de la largeur de voie !!! toutes vos lumières sont les bienvenues !