Page 1 sur 2

Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 14:17
par fullpower
Salut les germaneux

Je vais changer ma boîte à trompettes pour une à cardans sur ma charette et je pense en profiter pour me faire un train arrière au top.

Je m explique boîte à cardans avec cardans de 944, train arr 944.

J aimerai améliorer un max ce train arrière histoire qu'il encaisse tranquillou les watts de mon t4.

Je pense mettre un kit de suppression de barre de torsion et voir éventuellement changer mon system de freinage ( kerscher actuellement ) pour un plus gros

Je suis preneur de toutes infos, suggestions pour ce projet

Bien le merci :thumb:

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 14:30
par Benoit
Kit de suppression des barres de chez GWD, combinés filetés et barre stab gros diamètre. Là déjà, tu sera pas mal!
Pour les freins, si tu passes en bras de 944, du 944 turbo. Sinon Boxster pour le look plus récent.

PS: c'est ce que je prévois sur la mienne et beaucoup ici roulent comme ça...

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 17:03
par fullpower
Thanks

Pour les freins j suis en kerscher. Ça vaut vraiment le coup le 944 turbo ?

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 18:59
par prototix
Tes freins avant kescher risquent de faire petis et sous puissant par rapport a du 944t derrière.

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 20:04
par Superflo
Kit GWD, bras alu (tu as les ailes a remplir) cardans de transporter, tulipes de boite 181 ou Empi en 100mm, une bonne bar stab., freinage porsche obligé. Après pour les combinés filetés c'est pas obligatoire il existe des barres de torsion plus grosses: 23mm 944 atmo et 25mm 944 turbo avec des bons Bilstein ça peut le faire.

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 21:32
par fullpower
C est bon tout ca hummm

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 21:37
par white lady
J ai bras alu ( les moins large ) les freins de 944 qui vont avec ( ça doit être être des atmo). La barre stabilisatrice n est pas encore posée des koni rouge et des barre de torsion de 944. Je n ai pas encore les chevaux qui vont avec mais pour le moment j en suis content.

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 21:47
par fullpower
:thumb:

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 22:14
par Benoit
Greg j'ai une paire de barres de torsions de 944 atmo qui encombrent mes étagères si tu veux...

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 22:16
par fullpower
Faut voir :wink:

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 05 juin 2017, 22:17
par Benoit
au prix du port si jamais. j'ai bien dit "encombrent" !

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 06 juin 2017, 04:39
par prototix
Et moi des amortisseurs spax réglables en dureté, je les avais acheté à Kevin. Pas des combinés filetés :wink:

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 06 juin 2017, 06:57
par fullpower
Beh ça va je vais tout avoir au prix du transport.

Mdr

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 06 juin 2017, 09:31
par Alex
Et moi des bras alu tout beau avec moyeux et lame traité et soudé :D

Re: Faire un train arrière au top

Posté : 06 juin 2017, 10:07
par fullpower
Hummmmm garde moi ça au chaud mon gros