Bonjour
Je me lance dans le montage d'un moteur T1 pour mon cab 1303 et je voudrais monter une turbine Porsche.
J'aimerais connaître vos avis sur les différents kit dispo sur le marché. Quelles sont les différences entre le B.A.S et le C.S.P?
Avantages ou inconvénients entre 260mm et 240mm?
Kit turbine Porshe
- Typ13
- Messages : 1
- Enregistré le : 02 févr. 2020, 23:48
- Votre German : Typ 13 1303 avec Kit Folger
- Moteur : 1584ccm
- Localisation : Suisse
- Contact :
Re: Kit turbine Porshe
Je pense que le BAS et CSP sont identique, il y a aussi Orratech, mais je pense que c'est lui qui les produit pour BAS et CSP.
la différence entre un 240 et 260 mm, ça va dépendre de la configuration de ton moteur.
sur un 260 mm il va être tellement refroidis que tu risque d'avoir des problèmes avec l'arrivée d'essence, qui risque de geler si tu roule en hiver, printemps ou automne. Le kit de 240 mm suffit en général sur les moteur T1.
la différence entre un 240 et 260 mm, ça va dépendre de la configuration de ton moteur.
sur un 260 mm il va être tellement refroidis que tu risque d'avoir des problèmes avec l'arrivée d'essence, qui risque de geler si tu roule en hiver, printemps ou automne. Le kit de 240 mm suffit en général sur les moteur T1.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité