Pièces (très) perfo type 4
Posté : 17 nov. 2021, 16:22
Suite à upgrade de mon 2.8 je vends quelques pièces dans un premier temps uniquement sur GL:
-Rare à la vente un collecteur inox BAS en 44,5mm, ce modèle n'est plus fabriqué depuis longtemps, c'est très difficile d'en trouver un. Celui-ci a la sortie avec un V-band en 2.5" et je fourni la deuxième partie ainsi que le collier pour fabriquer votre silencieux, le bung pour la sonde lambda est soudé aussi. Les sorties de culasses sont pour modèle ovale. Prix 550€
-Paire de cache culbuteurs Remmele usinés dans la masse anodisés noir. Modèles plus fabriqués donc introuvables. L'anodisation est un peu éraflé à quelques endroits mais rein de méchant, ils ont été modifiés à l'intérieur pour passer les gros culbuteurs Pauter mais on ne voir rien de l'extérieur. Etanchéité faite par joint torique. Prix 270€
-Paire de culasses d'origine 914 2L GB retravaillées pas gbot.dk. Elles sont ressoudées dans les chambres, à l'admission et au dessus des ailettes. Soupapes en 48x38 avec sièges en Berylium, entièrement préparées avec les pipes BAS préparées sur toute la hauteur avec entrée en 50mm. Chambres de 54,5cc. Elles ont sortie 228ch et 288Nm donc le potentiel est la. Vendues sans ressorts ni coupelles mais avec les soupapes bien sur. Je n'ai pas de photos pour l'instant mais il y en a ici:
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=2 ... &start=555
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=2 ... &start=720
Prix 1200€
-Rare à la vente un collecteur inox BAS en 44,5mm, ce modèle n'est plus fabriqué depuis longtemps, c'est très difficile d'en trouver un. Celui-ci a la sortie avec un V-band en 2.5" et je fourni la deuxième partie ainsi que le collier pour fabriquer votre silencieux, le bung pour la sonde lambda est soudé aussi. Les sorties de culasses sont pour modèle ovale. Prix 550€
-Paire de cache culbuteurs Remmele usinés dans la masse anodisés noir. Modèles plus fabriqués donc introuvables. L'anodisation est un peu éraflé à quelques endroits mais rein de méchant, ils ont été modifiés à l'intérieur pour passer les gros culbuteurs Pauter mais on ne voir rien de l'extérieur. Etanchéité faite par joint torique. Prix 270€
-Paire de culasses d'origine 914 2L GB retravaillées pas gbot.dk. Elles sont ressoudées dans les chambres, à l'admission et au dessus des ailettes. Soupapes en 48x38 avec sièges en Berylium, entièrement préparées avec les pipes BAS préparées sur toute la hauteur avec entrée en 50mm. Chambres de 54,5cc. Elles ont sortie 228ch et 288Nm donc le potentiel est la. Vendues sans ressorts ni coupelles mais avec les soupapes bien sur. Je n'ai pas de photos pour l'instant mais il y en a ici:
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=2 ... &start=555
http://germanlook.org/viewtopic.php?f=2 ... &start=720
Prix 1200€