Merci pour c est accueil
je vous présente ma motorisation du CT en question
je roule en E85 depuis plus de 4 ans en cabus a E85
ma conf est :
Bloc reconditionner rectif 0.50
Goujon culasse Chromoly 8mm
Vilo 69 VW reconditionné et équilibrer/Jeu axe vilo 0.07
Volant moteur d origine surfacer 215mm
Kit cylindré: 1600 (85.5mm) cox Kolbenschmidt
Bielle: origine reconditionnées mise au poid
AAC Engle100 poulie 3 rivet
Poussoir: mécanique T4 reisulance febi
Tige de culbu Manton Chromoly reglages 0gras
Pompe à huile meeling fonte USA 30 couvercle vendu avec la pompe
Culasse Empi 45 CC conduit retravailler 3 er2 angle retravaille par un pro bien connu
Ressort simple (Avec une hauteur de montage de 39-39,5 mm 60 kg soupapes fermées et environ 110 kg à 12mm de levée (valeur théorique approximative pour un w100 avec un ratio de culbuteurs 1.25)
Coupelle Gene berg et clavette chromoly Empi
Rampe Culbuteur 1.25 Chromoly
Admission: pipe d admission type 3 CB
Carbu: Dellorto double corp 36 principal 135 ralenti 50 buse 30 mm pompe de reprise 50 gicleur de starter 100
Échappement 2 en 1 fait maison et un silencieux flat4 (merci Brice)
Radiateur origine
Filtre déporté et radiateur huile déporté ventilé
Allumeur ignition tune courbe 009 et bobine qui vas avec
bougie iridium
Pompe essence Facet filterking
Carburant employé Ethanol
Deck 1
Rv 8.81
Compression
1 :13
4 :12.5
3: 13
2 :12.6
Pression d huile 1.2 bar a 900 Tr/mn
température huile 90
a niveau chauffe j ai des température qui ont baisser entre 10 et 20 degres bloc/ culasse
Dernière chose en date j ai motoriser les stater des DRLA pour faire un apport supplemaitaire suivant se que me donne la sonde lambda
Et ça me permet de rouler au super ou a l E85 juste en modifiant mon avance