1200 de 1969 "the resto".
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1200 de 1969 "the resto".
salut a tous!
voici une ptite présentation de ma nouvelle évolution. avant c'etait un raz bitume a la radikal bugzs.maintenant le but et de rouler loin et vite sur les routes adéquates .
la nouvelle évo a commencée: -le moteur un2litres6 type4(of course ).
-vilo dpr en78.4mm en maneton t1.
-bielle en h
-cylindre L&N ENGINEERING en nykasil. le diametre est de 102mm. les pistons sont des JE.
-pompe a huile MELLING gros débit.
-les culasses sont en46x38mm( avec ressorts doubles+clavettes chromoly, logements des bougies déplacées,usinages 3 angles,ets....)
- carter t4 usiné en 103mm,ligne d'arbre en +0.50,usinage pour la turbine porsche.
- les carbus sont des 45 dell'orto.
bref que des gros morceaux de puissance dans le bloc pour atteindre la barre des 200 canassons!!
pour le chassis:
a l" avant: 2 disques + étriers de 968 turbo.
a l"arriere:1train arriere de 944 série1 avec étriers de 968 turbo.
4 amortisseurs BILSTEIN B46.
voila pour l'instant. il me manque encore pas mal de pieces pour avancer. mais j'ai du retard a rattraper . sinon quelque tof que voici, puis la suite viendra au fil du temps.
voici une ptite présentation de ma nouvelle évolution. avant c'etait un raz bitume a la radikal bugzs.maintenant le but et de rouler loin et vite sur les routes adéquates .
la nouvelle évo a commencée: -le moteur un2litres6 type4(of course ).
-vilo dpr en78.4mm en maneton t1.
-bielle en h
-cylindre L&N ENGINEERING en nykasil. le diametre est de 102mm. les pistons sont des JE.
-pompe a huile MELLING gros débit.
-les culasses sont en46x38mm( avec ressorts doubles+clavettes chromoly, logements des bougies déplacées,usinages 3 angles,ets....)
- carter t4 usiné en 103mm,ligne d'arbre en +0.50,usinage pour la turbine porsche.
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bref que des gros morceaux de puissance dans le bloc pour atteindre la barre des 200 canassons!!
pour le chassis:
a l" avant: 2 disques + étriers de 968 turbo.
a l"arriere:1train arriere de 944 série1 avec étriers de 968 turbo.
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voila pour l'instant. il me manque encore pas mal de pieces pour avancer. mais j'ai du retard a rattraper . sinon quelque tof que voici, puis la suite viendra au fil du temps.
- Benoit
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
joli "sauvetage"2litres6type4 a écrit :avant c'etait un raz bitume a la radikal bugzs.maintenant le but et de rouler loin et vite sur les routes adéquates
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
voici des nouvelles tofs de mon projet:
passage du train arriere en 944 série 1.(fini les trompettes )
a venir pendant les vacances:soudures des 2 supports de bras de cardans.
passage du train arriere en 944 série 1.(fini les trompettes )
a venir pendant les vacances:soudures des 2 supports de bras de cardans.
- jief31
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
projet tres interressant a suivre, bienvenue.
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
salut et merci jief31
- nicocow
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
C'est pas humain comme traitement...
La pauvre, ça rends triste de voir des gens faire un tel massacre...
Bon courage à toi
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Bon courage à toi
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
le nouveau traitement va etre plus humain enfin humainement germanique!! ...
- tintin13_2
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
sa va le faire !!
vivement la suite
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
voila des news des modifs:
-la quart de plancher ou se trouve a été remplacée. en effet,2 toles se chevauchées.maintenant,c nikel.
-montage du triptique CSP.
-découpe des cornes pour passage des supports de bras obliques.
-soudure des 2 supports avec les gabarits. je ne remercierai jamais assezJACQUO,pour le pret de ses gabarits ,c super cool,en plus il sont vraiment bien conçu. merci a toi .
et maintenant des tofs:
-la quart de plancher ou se trouve a été remplacée. en effet,2 toles se chevauchées.maintenant,c nikel.
-montage du triptique CSP.
-découpe des cornes pour passage des supports de bras obliques.
-soudure des 2 supports avec les gabarits. je ne remercierai jamais assezJACQUO,pour le pret de ses gabarits ,c super cool,en plus il sont vraiment bien conçu. merci a toi .
et maintenant des tofs:
- nicocow
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
Bon boulot
Et vive les gabarits à Jacquo.
Sinon pour tes pattes de triptique, je les ai soudé avec la caisse dessus car c'est un peu tortueux, je pense que tu auras des modifs à faire au remontage.
Et vive les gabarits à Jacquo.
Sinon pour tes pattes de triptique, je les ai soudé avec la caisse dessus car c'est un peu tortueux, je pense que tu auras des modifs à faire au remontage.
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
j'avais pas paensé a cela,je vais refaire un montage a blanc.tu penses toujours a moi nicocow??
- Superflo
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
Je confirme, comme ça tu vas devoir couper la coque.
- dangerous
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
je confirme c'est pas le bon positionnementJe confirme, comme ça tu vas devoir couper la coque.
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Re: 1200 de 1969 "the resto".
comment voyez vous que la barre n'est pas a la bonne place .je voulez remettre la coque pour pointer avant de souder et je l'ai pas fait .tant pis je recommencerais .quelqu'un a t il des tofs du bon positionnement.merki!
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