Du 1700 d'orig au 2.9 ou plus encore...
			
		
		
			
				
								Lasriz 							 
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		Messages :  117Enregistré le :  22 oct. 2007, 21:33Votre German :  Double cabMoteur :  914 1800 boite CPLocalisation :  38 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Lasriz  16 janv. 2009, 23:07 
			
			
			
			
			
			Bonjour,
il existe des kits pour inverser les carbus:
Ne risque-t'on pas de provoquer des prises d'air, l'épaisseur me semble un peu juste...?
Pour faciliter les réglages ok, mais y a t-il des inconvénients?
Je pense en refabriquer plus épaisses  
Lasriz
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Lasriz 							 
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		Messages :  117Enregistré le :  22 oct. 2007, 21:33Votre German :  Double cabMoteur :  914 1800 boite CPLocalisation :  38 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Lasriz  21 janv. 2009, 19:23 
			
			
			
			
			
			Personne  n'utilise ce genre de trucs? 
Pas d'avis, je vous saoule avec mes questions à la con?  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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		Messages :  6124Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21Votre German :  Cox 1200 de 74Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20GLocalisation :  74 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit  21 janv. 2009, 22:06 
			
			
			
			
			
			Aucun retour d'expérience là-dessus...  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
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		Messages :  2668Enregistré le :  01 oct. 2007, 20:55Votre German :  1303 de 75 evo8Moteur :  2806cc T4 EFILocalisation :  01 et 94 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Superflo  21 janv. 2009, 22:46 
			
			
			
			
			
			Si c'est pour un T4 autant monter des pipes BAS, on peut retourner les carbus avec ces pipes.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Loïc 							 
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		Messages :  344Enregistré le :  17 sept. 2008, 11:11Localisation :  Caen (14)
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						Message 
					 
								par Loïc  21 janv. 2009, 23:01 
			
			
			
			
			
			sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler 
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								cheap speed 							 
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						Message 
					 
								par cheap speed  22 janv. 2009, 15:55 
			
			
			
			
			
			le concepteur et vendeur ,ALEXANDRE, l'a fait pour un montage avec une turbine porsche
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Lasriz 							 
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		Messages :  117Enregistré le :  22 oct. 2007, 21:33Votre German :  Double cabMoteur :  914 1800 boite CPLocalisation :  38 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Lasriz  22 janv. 2009, 16:04 
			
			
			
			
			
			Loïc a écrit : sur un T-1 avec carter de turbine dog house l'avantage c'est que çà devient encore plus difficile à régler 
Il s'agit d'un T4 (voir "rubrique moteur T4"). 
cheap speed a écrit : ...moi je l'ai monter sur mon 1600 perfo...
et alors, pas de prise d'air, montage stable? une idée du coût?
 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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