J'avais fait équilibré mon ensemble avec justement le coussinet cela évite de redémonter l'ensemble pignon qui te fausse l'équilibrage ensuite . Après je pense qu'il y a différentes Equilibreuses .J'ai vu que tu avais remonté le coussinet 3 et les pignons, le problème est qu'il faut monter les pignons sans le coussinet pour l'equilibrage le vilo repose sur 2 paliers de l'equilibreuse le 1 et 3 du vilo.
2L GERMAN TRIP PROJECT
- coxcarrera
- Membres confirmés
- Messages : 126
- Enregistré le : 23 oct. 2007, 18:46
- Votre German : Mexicaine Open air 1996
- Moteur : Type 4 2.7L
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Ouf, bah là tu me rassure un peu. Réponse demain matin, mais j'ai toujours pas reçu ce satané volant moteur
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Ah et pour ceux au fond de la classe qui auraient pas suivi , voilà les photos du vilo.
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 958
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Localisation : 13
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
vous avez abandonné le projet pour le germantrip ou sa continu ??
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Le projet n'est pas abandonné mais du coup ce sera pas pour le german tripptintin13_2 a écrit :vous avez abandonné le projet pour le germantrip ou sa continu ??
- Benoit
- Admin
- Messages : 6056
- Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
- Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78 - Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
- Localisation : 74
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
On va prendre notre temps et faire les choses bien comme il faut !
- tintin13_2
- Membres confirmés
- Messages : 958
- Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
- Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
- Localisation : 13
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
c'est ce qui a de mieu ; prenez votre temps !
- edzxr
- Membres confirmés
- Messages : 576
- Enregistré le : 14 août 2009, 14:48
- Votre German : 1303s
- Moteur : 2L T4 Powa
- Localisation : 76 SER.......... france.... Monde... Terre........
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Bien cool cette histoire ...
Alors ?? il y a quoi de fait depuis ????
Slts
David & CO
Alors ?? il y a quoi de fait depuis ????
Slts
David & CO
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
ya la compagnie
je remonte se post car tout le T4 est a vendre (pour mémoire tous l'intérieur du bloc été poli, les bielle allé gé et mise au poids)
il y a tout sauf les carbus et l'allumeur
l'echappement est un BAS (acier) et les 2 silencieux avec la ligne inox
la turbine est une 11 pales avec l'usinage fait
Pour le prix, à discuter entre homme
je remonte se post car tout le T4 est a vendre (pour mémoire tous l'intérieur du bloc été poli, les bielle allé gé et mise au poids)
il y a tout sauf les carbus et l'allumeur
l'echappement est un BAS (acier) et les 2 silencieux avec la ligne inox
la turbine est une 11 pales avec l'usinage fait
Pour le prix, à discuter entre homme
- prototix
- Membres confirmés
- Messages : 2972
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 11:39
- Votre German : 1200 1969
1303 1974 - Moteur : T4 1910cc
T4 2366cc - Localisation : belgique
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
humhum une bonne base pour la 1303 ce berlingo
- kevin
- Membres confirmés
- Messages : 487
- Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:39
- Votre German : Cab 1303
- Moteur : 1970cc T4, 2366cc T4, 2733cc T4 en cours
- Localisation : Walhain-Saint-Paul (Belgique)
- Contact :
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Hey Alex, t'as décroché le miroir du plafond de ta chambre à coucher ?
Kev
Kev
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
yes j'en avais assez de mater mon cul je prefere mater le VMkevin a écrit :Hey Alex, t'as décroché le miroir du plafond de ta chambre à coucher ?
Kev
- coxy-ben
- Membres confirmés
- Messages : 2448
- Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
- Votre German : 1302 berline
- Moteur : 1915cc T1
- Localisation : ardennes
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
un nouveau projet pour le cab ?
- Alex
- Admin
- Messages : 3549
- Enregistré le : 20 sept. 2007, 23:01
- Localisation : Ouest de panam
- Contact :
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
Suite à plusieurs MP je vais mettre le prix
3000 comme décrit au dessous
2700 sans la turbine
bloc t4 usiné pour turbine porsche poli à l'intérieur avec modif dans le fond du carter pour l'huile et leger arrondi au niveau des contrepression à la place des vilaines arrètes
vilo en 71 poli avec Vm en 215 neuf ainsi que l'embrayage neuf le tout equilibré
bielles de 2l allégées et polies
AAC 324
tous les coussinets neufs
pompe à huile neuve
kit cylindre piston en 94 de 914
culasse de 1800 en 41x34 rechargé en soudure au niveau de l'admission mais avec guide à changer
pipes
tringlerie CSP
echappement BAS acier en 42 avec silencieux BAS tube inox
remplissage d'huile
plaque de dérivation avec raccords avia 90°
coiffe
turbine 11 pales
3000 comme décrit au dessous
2700 sans la turbine
bloc t4 usiné pour turbine porsche poli à l'intérieur avec modif dans le fond du carter pour l'huile et leger arrondi au niveau des contrepression à la place des vilaines arrètes
vilo en 71 poli avec Vm en 215 neuf ainsi que l'embrayage neuf le tout equilibré
bielles de 2l allégées et polies
AAC 324
tous les coussinets neufs
pompe à huile neuve
kit cylindre piston en 94 de 914
culasse de 1800 en 41x34 rechargé en soudure au niveau de l'admission mais avec guide à changer
pipes
tringlerie CSP
echappement BAS acier en 42 avec silencieux BAS tube inox
remplissage d'huile
plaque de dérivation avec raccords avia 90°
coiffe
turbine 11 pales
- tham
- Testeur officiel
- Messages : 4235
- Enregistré le : 20 avr. 2008, 15:39
- Votre German : BUS 1971
- Moteur : 2457cc
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Re: 2L GERMAN TRIP PROJECT
keevvvvvvvvvvvvv !!!!!!!!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité