- Une version avec le ressort de frein à main qui se monte vers le haut et dont la vis de purge se trouve en haut également
- Une version avec le ressort de frein à main qui se monte vers le bas et dont la vis de purge se trouve en haut (ce que j'ai)
Sur un complément de notice imprimé sur papier rouge et inscrit "Read first", il est indiqué qu'en cas d'installation de disques aux 4 coins, il peut être nécessaire de purger en tenant les étriers sur les disques en position 12:00, donc sur le haut du disque afin de complètement évacuer l'air et enfin de fixer les étriers sur les supports
 , je vais donc inverser les étriers afin de retrouver les ressort en haut, les vis de purge en bas (et du coup l'arrivée du liquide de frein également
, je vais donc inverser les étriers afin de retrouver les ressort en haut, les vis de purge en bas (et du coup l'arrivée du liquide de frein également  ) et je vais tenter de purger les étriers en ne les fixant pas à la chape mais en les tenant à 12:00, on verra ce que ça donnera
 ) et je vais tenter de purger les étriers en ne les fixant pas à la chape mais en les tenant à 12:00, on verra ce que ça donnera  
 Sinon, qui peut me dire si d'origine les câbles de FAM passent au dessus ou en dessous des cardans
 
 Merci




 ... Demain, je repart chercher du liquide de frein et je tente le coup
... Demain, je repart chercher du liquide de frein et je tente le coup  . Et comme il me restait quelques minutes, j'ai remplacé l'axe d'essuie-glace droit qui était cassé par un neuf et remonté les bras...
. Et comme il me restait quelques minutes, j'ai remplacé l'axe d'essuie-glace droit qui était cassé par un neuf et remonté les bras... , freins purgés !!! La pédale reste dure, c'est bon signe !!!
, freins purgés !!! La pédale reste dure, c'est bon signe !!!




