encore un german avec un vilain ptit canard ..
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
OUI !!! un petit tour à Roca en juin et puis à Spa.
le problème c'est qu'avec une peinture comme ça, j'ai plus envie de l'exposer dans le salon.
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
cool on se verra à rocamadour!!
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
PETITE PHOTO APRÈS REMONTAGE. ENCORE QUELQUE BRICOLES MAIS CA COMMENCE A RESSEMBLER A UNE VOITURE.
CA TOURNE PLUTÔT BIEN.
AU NIVEAU DE LA BOITE J'AI MIS DE LA TOTAL 75/80. JE NE SAIS PAS CE QUI ÉTAIT PRÉCONISÉ POUR LES BV PORSCHE 901.
ET MA MARCHE AR SIFFLE A MORT !!
J'IMAGINAIS UNE 5EME PLUS LONGUE. A 100 AU GPS JE SUIS A 3200 T/MIN.
CA TOURNE PLUTÔT BIEN.
AU NIVEAU DE LA BOITE J'AI MIS DE LA TOTAL 75/80. JE NE SAIS PAS CE QUI ÉTAIT PRÉCONISÉ POUR LES BV PORSCHE 901.
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J'IMAGINAIS UNE 5EME PLUS LONGUE. A 100 AU GPS JE SUIS A 3200 T/MIN.
- tham
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
pour une plus longue faudra passer en 915 , les 901 sont en 7 x 31 , moi je mets de la sae 80 + un additif au molybdene ( ecotec)
si ca siffle c est pas bon , mais tu roule pas en marche arriere
en 5eme a 4000 trs je suis a 150 gps , a 3200 trs je dois etre a 120/130
si ca siffle c est pas bon , mais tu roule pas en marche arriere
en 5eme a 4000 trs je suis a 150 gps , a 3200 trs je dois etre a 120/130
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
a 3200 je suis a 130 en 6
- tham
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
les G50 5 vitesse sont courtes , j ai regardé pour en mettre une, c est court court...plus que la 915/62
pour les 6 c est 0,78 ou 0,82 la 6 eme pour ca qu on est pareil Alex toi en 6 et moi en 5
pour les 6 c est 0,78 ou 0,82 la 6 eme pour ca qu on est pareil Alex toi en 6 et moi en 5
- MICK1303
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
OK c'est pour ca que ca tourne un peu haut.
je me suis pas assez renseigner avant. mais ca doit etre un peu chOoo a trouver une 915.
on peut les reconnaitre facilement. par le num de serie par exemple ??
je me suis pas assez renseigner avant. mais ca doit etre un peu chOoo a trouver une 915.
on peut les reconnaitre facilement. par le num de serie par exemple ??
- tham
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
ca n a pas la meme gueule, le carter est different et il y a plusieurs sorte , les 1ere a carter magnesium sont en 7 x 31 ( j en ai une) et les dernieres en 8 x 31 a partir de 1978 , c est comme le port salut c est marqué dessous
915/40, 44, 60, 61, 62, 63, 67, 68, 69, 70, 72, 73
faut faire attention les 915/61 ont existé en 7 x 31 et 8 x 31
moi j ai une 915/12 en magnesium, 7 x 31 et une 915/62 alu en 8 x 31
c est pas chaud a trouver, c est le prix qui est chaud et comme les boites porsche ...c est la loterie
915/40, 44, 60, 61, 62, 63, 67, 68, 69, 70, 72, 73
faut faire attention les 915/61 ont existé en 7 x 31 et 8 x 31
moi j ai une 915/12 en magnesium, 7 x 31 et une 915/62 alu en 8 x 31
c est pas chaud a trouver, c est le prix qui est chaud et comme les boites porsche ...c est la loterie
- MICK1303
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
merci pour les infos tham.
donc faut j me degote une 915/62 "ou apres" alu depuis 78.*
yapluka !!!
donc faut j me degote une 915/62 "ou apres" alu depuis 78.*
yapluka !!!
- tham
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
je resterai sur ta 901 a ta place , change de monte de pneus ou de taille de jantes, faut pouvoir l emmener la 915, tu as quoi comme moteur? couple et puissance ?
edit 7,2 x 17 ca va , faut voir le moulin....
edit 7,2 x 17 ca va , faut voir le moulin....
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
je suis en t1 1968cc. environ 120CH. c'est peut-être un peu juste pour ce type de boite. mais mon but c'est pas de faire des DA 400m. je veux juste avoir une vitesse de croisière sympa sans que le moulin hurle.
et je doit deposer le moulin un de c 4 pour changer mon support de bv (mon moteur est un peu trop bas) donc autant faire ca en mm temps.
sinon je suis en 7,5/17 en 225 AR.
et je doit deposer le moulin un de c 4 pour changer mon support de bv (mon moteur est un peu trop bas) donc autant faire ca en mm temps.
sinon je suis en 7,5/17 en 225 AR.
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
Je suis entrain de passer d'une 901 à une 915 et c'est quand même plus compliquer, à mon avis dans ton cas il faut passer avec des rapports de 914 qui tirent long, soit tu changes la boite ou alors tu ouvres la tienne et tu monte des pinions de 3eme, 4eme et 5eme de 914. Attention à ne pas monter des boites trop longues sur les aircooled, le refroidissement du moteur dépend du régime de celui-ci donc rouler vite avec un moteur qui tourne doucement = chauffe des culasses.
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
Tout a fait. Et c'est pas facile de trouver le meilleur compromi. Donc j'aurai moins de problème de fixation avec une 914 tu pense ? Ce sont les mêmes que les 901 ?
Mais sont elles en 8/31 ??
Mais sont elles en 8/31 ??
- Superflo
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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..
Ce ne sont pas les mêmes, mais plutôt un dérivé. Elle sont adaptables sur cox moyennant des modifs. Le deuxième option est de monte le pinions des 3 derniers rapports sur ta boite. Les 914 se trouvent généralement pour pas cher.
Quelle est ta boite? Carter 1er génération en alu ou 2eme en magnésium? Regarde ici http://www.californiamotorsports.net/901.htm c'est la première ou la deuxième que tu as? La troisième sur le lien est une 914.
Je viens de penser à un truc, si ta boite est une boite dite courte elle peut intéressé quelqu'un qui roule en rallye ou circuit et tu pourrais l’échanger contre une boite plus longue.
Quelle est ta boite? Carter 1er génération en alu ou 2eme en magnésium? Regarde ici http://www.californiamotorsports.net/901.htm c'est la première ou la deuxième que tu as? La troisième sur le lien est une 914.
Je viens de penser à un truc, si ta boite est une boite dite courte elle peut intéressé quelqu'un qui roule en rallye ou circuit et tu pourrais l’échanger contre une boite plus longue.
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