1900 turbo
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Re: 1900 turbo
Alors j'ai 260Nm à 3000trs/min
Et pas de possibilité d'aller au dele de 3500 trs/min car l'étincelle se fesait souffler par la pression dans les cylindres.
Le régime d'accroche des turbos est trop haut et pas très pratique en usage courant, je vais usiner quelque chose:
Une vanne pour ne tourner que sur un turbo sous 3000trs/min et donc espérer avoir un régime d'accroche vers les 1500trs/min.
Seul problème: savoir ouvrir la vanne automatiquement vers 3000trs/min pour tourner sur les deux turbos. vous avez une idée ?
Et pas de possibilité d'aller au dele de 3500 trs/min car l'étincelle se fesait souffler par la pression dans les cylindres.
Le régime d'accroche des turbos est trop haut et pas très pratique en usage courant, je vais usiner quelque chose:
Une vanne pour ne tourner que sur un turbo sous 3000trs/min et donc espérer avoir un régime d'accroche vers les 1500trs/min.
Seul problème: savoir ouvrir la vanne automatiquement vers 3000trs/min pour tourner sur les deux turbos. vous avez une idée ?
- Kanrinin
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Re: 1900 turbo
Monte un allumage puissant type TZH ou malory et garde l’écartement d'électrode d'origine à 0.60, surtout n'augmente
pas cette valeur même si c'est le but initial de ces allumages.
Tes étincelles devrait mieux tenir le coup car elles seront bien plus puissantes à distance égale.
pas cette valeur même si c'est le but initial de ces allumages.
Tes étincelles devrait mieux tenir le coup car elles seront bien plus puissantes à distance égale.
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Re: 1900 turbo
Voilà la vidéo: Après démontage 260NM avec 3cyl (segments cassé sur le cyl4)
http://www.youtube.com/watch?v=kY7q47e7EG4
http://www.youtube.com/watch?v=kY7q47e7EG4
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Re: 1900 turbo
un déterrage
2 turbos, c'est énorme, et je souhaiterais savoir si dans le temps cela tiendra, sans autre entretien qu'un entretien classique.
j'entends par la : ne pas avoir a changer les segments tout les 10 000km
mais good taf, fallait osé, et tu l'a fait !!
2 turbos, c'est énorme, et je souhaiterais savoir si dans le temps cela tiendra, sans autre entretien qu'un entretien classique.
j'entends par la : ne pas avoir a changer les segments tout les 10 000km
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Re: 1900 turbo
Salut !
Je suis occupé a changer des pièces dans le moteur histoire que ça marche mieux et plus longtemps que avec les AA
J'ai installé des pistons Forgé dedans en 94mm Wiseco
Je passe les conduits en 35mm de mes culasses contre les 30 d'avant.
Je me tate encore sur la carburation, je ne sais pas trop quoi installer.. J'ai un 36Pict3 pour l'instant, c'est un peu light
Une injection d'eau est aussi entrain de se monter.
Comme allumage je vais tester un TZH, ou un autre faut que ça allume, en attendant celui de l'injection
La pression de suralimentation va grimper aussi
Installation d'une sonde large bande+température culasse, si ça merde je serai le premier au courant !
Je suis occupé a changer des pièces dans le moteur histoire que ça marche mieux et plus longtemps que avec les AA
J'ai installé des pistons Forgé dedans en 94mm Wiseco
Je passe les conduits en 35mm de mes culasses contre les 30 d'avant.
Je me tate encore sur la carburation, je ne sais pas trop quoi installer.. J'ai un 36Pict3 pour l'instant, c'est un peu light
Une injection d'eau est aussi entrain de se monter.
Comme allumage je vais tester un TZH, ou un autre faut que ça allume, en attendant celui de l'injection
La pression de suralimentation va grimper aussi
Installation d'une sonde large bande+température culasse, si ça merde je serai le premier au courant !
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Re: 1900 turbo
Voici un peu de news :
L'ébauche:
Et on commence la finition:
L'ébauche:
Et on commence la finition:
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- ElPax
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- Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
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