Carburateur pour 1600

Bon, les 1200/1300 d'orig sont pas vraiment dans le ton...
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white lady
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Carburateur pour 1600

Messagepar white lady » 18 déc. 2014, 15:55

Bonjour a tous.
Comme l adaptation de mes 32/34 pd dit semble mission impossible. Je me lance dans l achat d un kit doubles carbu pour mon petit 1600.
Mais lequel choisir ? 34 ict 40 kadron
Simple corps double corps j avoue m y perdre un peu, donc si quelqu un peu me conseiller ça serais sympa.
Mon 1600 est full d origine
Modifié en dernier par white lady le 19 déc. 2014, 20:56, modifié 1 fois.

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Re: Carburant pour 1600

Messagepar Marco du Breizhil » 18 déc. 2014, 22:15

Si tu restes en 1600, des 34 iCT feront largement l'affaire. Les retours sont plutôt bons pour ce modèle.
Si tu souhaites après passer sur une cylindrée plus importante avec une prépa, il faudra trouver plus gros style weber IDF ou Dellorto DRLA, en 36 ou 40, voire plus ....

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white lady
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Re: Carburant pour 1600

Messagepar white lady » 19 déc. 2014, 01:14

Merci pour ta réponse Marco.
A la base je voulais installer mes solex pd dit mais plus moyen de remettre la mains sur des pipes d origine de type 3.
Par contre j ai une tringlerie CSP pour kadron, c est compatible pour les ICT.
Pour répondre a l upgrade moteur, ça sera pour rouler en attendant que je fasse mon type 4 donc un an voir deux ou trois :-)

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Re: Carburant pour 1600

Messagepar kombyman25 » 19 déc. 2014, 13:06

Les Kadrons apportent pas mal de couple sur un 1600, et perso, j'aime bien leur facilité de réglage

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Re: Carburant pour 1600

Messagepar white lady » 19 déc. 2014, 14:30

Merci kombi man
Les kadrons en 40 simple corps ? En plus je pourrais réutiliser ma tringlerie CSP.

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Re: Carburant pour 1600

Messagepar kombyman25 » 19 déc. 2014, 18:39

oui, c'est 2 simple corps de 40, j'avais aussi une tringlerie csp

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Re: Carburant pour 1600

Messagepar Benoit » 19 déc. 2014, 19:10

Tu corrigerai pas le titre du sujet par hasard? Hihihi...

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Re: Carburant pour 1600

Messagepar white lady » 19 déc. 2014, 20:00

Tu corrigerai pas le titre du sujet par hasard? Hihihi...
C est ma saloperie de correcteur d orthographe iphoune :-)

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Messagepar white lady » 19 déc. 2014, 20:55

C'est mieux ?

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Re: Carburateur pour 1600

Messagepar Benoit » 19 déc. 2014, 21:03

Plus adapté on va dire :lol:

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Re: Carburateur pour 1600

Messagepar mickcox » 19 déc. 2014, 21:29

Je pencherait plus sur des kadrons aussi, javais ça sur un 1600, niveau reglage et agrément c'était top.

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Re: Carburateur pour 1600

Messagepar white lady » 19 déc. 2014, 21:48

J ai passé une annonce :-)

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Re: Carburateur pour 1600

Messagepar white lady » 19 déc. 2014, 21:48

Et un grand merci pour vos retour

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Re: Carburateur pour 1600

Messagepar Xav » 20 déc. 2014, 19:58

ICT pas mal du tout, juste chiant niveau accès gicleur principal (au fond de la cuve donc obligé d'ouvrir le carbu à chaque fois lors du réglage / mise au point.
Il existe une tringlerie CSP pour les ICT mais je ne suis pas fan. Perso j'ai adapté une tringlerie CSP pour kadrons.

Les kadrons très bien aussi, mais uniquement avec la tringlerie CSP, sinon galère. Et les filtres sont chiants à démonter, enfin surtout leurs embases/fixations, à retirer pour faire la syncro.
Ils ont l'avantage d'exister aussi avec choke.
Il ne faut pas hésiter à jouer sur les pompes de reprise pour obtenir un comportement correct sans trou à l'acceleration.

Il y a aussi les copies de 32 pbic (très souvent montés sur les 356 Vintage Speedster que j'ai vu passer à l'atelier) qui marchent pas mal, avec une belle courbe d'enrichissement bien adaptée au 1600.
Là aussi la tringlerie est super merdique, mais avec l'ajout d'un ressort de rappel par côté, on s'en sort pas mal.
J'ai fait plus de 10.000km de mai à novembre cette saison avec ce montage et je n'ai pas eu le moindre problème ou besoin de retoucher les réglages.

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Re: Carburateur pour 1600

Messagepar white lady » 20 déc. 2014, 20:45

Merci Xav
Je pense partir sur les kadrons j ai déjà la tringlerie csp. J ai plus qu a trouver un kit .....


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