Comme celle de Benoît des vraies machines a sourire.
Avant votre rencontre a spa j étais jamais monté dans une Cox qui marche un peu, mais après avoir souillé un caleçon avec vous c étais plus la même.
Celle de Flo c est sobre, rassurant mais purée qu est ce que ça envoi
Belle perf pour le 234 km/h. Je te refait les petits truc et tu gratte encore quelques km/h
Effectivement il faut une auto plantée au sol pour atteindre ces vitesses en Allemagne, la qualité du revêtement n'est pas digne de nos autoroutes françaises limitées à 130.
Superflo a écrit : ↑01 févr. 2013, 18:27
Et pour parfaire la liaison avec la boite j'ai acheté un coupleur PSJ de Wevo et une tringlerie de boite de 911. Ca devrait être nettement mieux.
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Flo,
Ton coupleur Wevo, tu l'avais commandé chez qui ? J'ai un peu cherché ... ça coûte un rein.
Je suppose qu'il fait bien son job ?
Pareil, le levier CAE, content ? Je connais quelqu'un que tu connais qui dit que c'est pas bon
Attention, j'ai dit que le levier CAE pour cox était une grosse merde, car il se plie dans tout les sens a cause de sa fixation sur les 2 points d'origine.
Le modele 915 pour 911 est très bien, et nombreux sont ceux qui l'apprecient.
Le coupleur et le "collier de serrage" ( clamp ) , c'est 350€
Depuis que la Germaine est sur la route légalement, j'ai roulé pas mal, je commence à mieux sentir la boite mais il y a toujours un moment où ça "veut pas". Et il faut que je dégage ma jambe droite pour la marche arrière et la première, le levier 911 est trop courbé vers l'arrière.
Bref une dépense quasi obligatoire