La Germaine ...phase 2

Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
Avatar du membre
SamC
Membres confirmés
Messages : 104
Enregistré le : 28 sept. 2007, 08:10
Votre German : VW_1303_SC
Moteur : 1915 T1
Localisation : Puy de Dôme

Re: La Germaine ...phase 2

Message par SamC »

vinde a écrit : 09 déc. 2025, 09:42 Juste un petit test pour voir ... jante Boxtser 8.5/17/50 à l'arrière.

2025-11-29 13.33.35.jpg

Ça ne le fera pas. Ça ne touche pas à l'intérieur, mais malheureusement ça déborde bien ... dommage :wink:
T'as pas moyen de tirer un peu les ailes (c'est ce que j'avais fait pour passer mes jantes sur mon ex 1303) et de voir pour gagner au niveau du freinage arrière ?
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 394
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: La Germaine ...phase 2

Message par vinde »

SamC,

Tirer un peu ? Il faudrait bien tirer 15mm ... :?

Gagner sur les moyeux ... alors la jantes touchera des éléments de suspension :? .

Je vais rester en 17/7/55 avec des pneumatique plus gros/larges à l'arrière.
Avatar du membre
white lady
Membres confirmés
Messages : 2369
Enregistré le : 19 juin 2009, 20:37
Votre German : 1302 de 72 en version moins puzzle
Moteur : Type IV on progress
Localisation : oise pour le boulot et l'allier quand je peux
Contact :

Re: La Germaine ...phase 2

Message par white lady »

Pour l usinage je ne l avais pas évoqué le sujet car avec un peu de bol ça passe et comme tu voyais le Kev je me doutais qu il t en parlerais.
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 394
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: La Germaine ...phase 2

Message par vinde »

Oui j'ai vu Kev et tous les autres fous furieux samedi passé sur le circuit à Mettet. J'y suis allé avec la Germaine, dans une météo de merde, surtout au retour ... et oui quand on abaisse l'avant de 5 cm ils font quoi les phares ... ils éclairent juste devant toi.

Au niveau sensations et ambiance, le top, bien au chaud dans un paddock, une bonne choucroute à midi accompagnée de breuvages ... heu ... qui ouvrent les chakras :lol: .
Mon fils est passé aussi avec sa 1200. Il a gouté au circuit dans la 1302 d'Olivier et même au bac à graviers :shock:

Les 2 cox ont bien pistonné, j'ai gouté aux performances de la Scud ... impressionnant. Un 380° avec la 1302, et un drapeau noir pour la Scud, trop de drifts :cheers: what else ?

Beaucoup de discussions techniques aussi, oui une journée où tu reviens gonflé à bloc.

Et puis ça hier matin !!! :x :x :x
2025-12-09 11.13.09.jpg
2025-12-09 11.28.55.jpg
2025-12-09 11.51.45.jpg
Avatar du membre
vinde
Membres confirmés
Messages : 394
Enregistré le : 24 févr. 2020, 18:44
Votre German : 1200 Mexico (CSP Super Competition Inox, Jante Porsche Cup3 17"...), vendue
1500 Modèle 67 Cal-look (CSP Dual Muffler Inox, Jante Fuchs 911 15"...)
1303LS germanlook sleeper (type4 2l, disques aux 4 coins, boite 5 902/1...)
1302S YOLO, 1303LS BigFoot

Re: La Germaine ...phase 2

Message par vinde »

La rouge est dans le garage à la place de la Germaine. J'ai commandé un parebrise neuf en verre feuilleté ( mieux )

Heureusement que je n'avais pas commencé à mettre la Germaine sur chandelles.

Quant au parebrise cassé ... à par un acte de vandalisme, je n'en vois pas trop la raison, il n'a pas gelé, la voiture n'a pas eu d'impact de caillou. Elle n'a pas roulé de samedi soir à hier matin ... :scratch:
Ce n'est pas rassurant bien sûr.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités