Hello
-
Alexdu44
- Membres confirmés
- Messages : 11
- Enregistré le : 02 juin 2026, 20:44
Hello
Salut a tous
Je suis le forum depuis quelques annee
Ancien proprio dun t3 swappe vendu il y a 15jours.
J ai replinge en achetant un metit bresilien swappe en en sub en panne
A peine recupere deja demonte hahahaha
Au plaisir de discuter
Je suis le forum depuis quelques annee
Ancien proprio dun t3 swappe vendu il y a 15jours.
J ai replinge en achetant un metit bresilien swappe en en sub en panne
A peine recupere deja demonte hahahaha
Au plaisir de discuter
- vwcab1302german
- Membres confirmés
- Messages : 1063
- Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
- Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17 - Moteur : EJ20 Subaru 125cv
- Localisation : Le Mans
Re: Hello
Cool projet on est pas loin je suis du 72
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité