Hello

POSTEZ ICI AVANT DE POSTER DANS LES AUTRES RUBRIQUES
Répondre
Alexdu44
Membres confirmés
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2026, 20:44

Hello

Message par Alexdu44 »

Salut a tous

Je suis le forum depuis quelques annee

Ancien proprio dun t3 swappe vendu il y a 15jours.
J ai replinge en achetant un metit bresilien swappe en en sub en panne
A peine recupere deja demonte hahahaha

Au plaisir de discuter
Fichiers joints
IMG_5346.jpeg
Avatar du membre
ElPax
Membres confirmés
Messages : 2690
Enregistré le : 03 déc. 2007, 00:10
Votre German : Ma mule 1200 de 1964
Moteur : Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage.
Localisation : Arcachon (33)

Re: Hello

Message par ElPax »

(Re)Bienvenue ici,

Sympa le projet d'attelage avec le Tiburon au cul du combi 8)
Avatar du membre
Benoit
Admin
Messages : 6160
Enregistré le : 14 sept. 2007, 00:21
Votre German : Cox 1200 de 74
Bay Window de 78
Moteur : Combi EJ25. Cox EJ20G
Localisation : 74

Re: Hello

Message par Benoit »

Hello!
projet pas courant... bienvenue!
Avatar du membre
vherso
Membres confirmés
Messages : 462
Enregistré le : 12 janv. 2008, 17:24
Votre German : 1303 '73
Localisation : (44)

Re: Hello

Message par vherso »

salut voisin du 44,
bienvenue et bon courage à toi :thumb:
Alexdu44
Membres confirmés
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2026, 20:44

Re: Hello

Message par Alexdu44 »

Merqui
Avatar du membre
vwcab1302german
Membres confirmés
Messages : 1063
Enregistré le : 25 févr. 2012, 15:50
Votre German : 1302 ls cabriolet
1302 ls cabriolet (en avancement tres leger)
1200 de 72 stock juste monté sur du 17
Moteur : EJ20 Subaru 125cv
Localisation : Le Mans

Re: Hello

Message par vwcab1302german »

Cool projet on est pas loin je suis du 72
Avatar du membre
coxy-ben
Membres confirmés
Messages : 2496
Enregistré le : 28 sept. 2007, 06:13
Votre German : 1302 berline
Moteur : 1915cc T1
Localisation : ardennes

Re: Hello

Message par coxy-ben »

Bienvenu !!! :)
Alexdu44
Membres confirmés
Messages : 11
Enregistré le : 02 juin 2026, 20:44

Re: Hello

Message par Alexdu44 »

Merqui
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités