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				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 11 déc. 2008, 10:03
				par dinky
				mouaaaaah,euh là il t'a  KC
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 11 déc. 2008, 10:25
				par Benoit
				sans commentaire  
  
 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 11 déc. 2008, 10:46
				par dangerous
				sans commentaire 
1 partout balle au centre  

 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 11 déc. 2008, 12:18
				par Benoit
				Je ramasse mes dents à la pelle à neige et on recentre le sujet  

 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 11 déc. 2008, 18:25
				par Kanrinin
				Mouarf désolé Benoit... 
  
  
 
comme on dit "j'ai lolé"
Personnellement, j'adore les rotule de l'eyeball, des classiques à graisseur intégré, rien à redire.
Parc contre, comme cité plus haut, QUID des réglages? pour 3000€, je préfère les investir dans un mc pherson
( n'est pas Dangerous mouaf ) (ce qui ne serait pas le cas, si j'avais une 1200)...
 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 16 déc. 2008, 13:16
				par Manu
				Je ( :twisted: ) viens de trouver sur un autre forum une superbe réalisation mécanique. Cela mérite vraiment qu'on se penche sur la solution proposée.
Qu'est-ce qu'on s'emm... avec nos problèmes de Mcpherson et de triangulation à la mord-moi-le-noeud....

 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 16 déc. 2008, 13:19
				par Benoit
				Manu, il y a un système intégré au forum pour les photos... onglet "ajouter des fichiers joints" en dessous de la rédaction des messages... Merci de corriger !
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 17 déc. 2008, 20:05
				par dinky
				dis voir manu, c'est pas le système dont tu m'avais parler en rentrant des states...
je t'avais pourtant déja dis que c'est anti mecanique, au moins depuis tu a compris que oui ça roule mais comment?????????
le nouveau proprio de ce delir lui il a rien compris....
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 18 déc. 2008, 10:15
				par dangerous
				Ce rod est dans le 06 je suis curieux de voir avec le temps (et nos routes defoncé) comment va viellir l'ancrage superieur d'amortiseur a moins qu'il  n'y ait un renfort car si l'amorto n,'est pas une pompe a vélo l'arachement devrait vite venir (si il roule bien sur)  

 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 18 déc. 2008, 11:00
				par Benoit
				à mon avis, ça roule pas ce genre d'engins, ou si, pour monter sur le plateau  

 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 18 déc. 2008, 18:59
				par ElPax
				pour faire des sorties dans les landes régulièrement, les ldp roule tel quel avec leurs rods ça fait plus rock 'n roll et il y en a deux en type 4 qui ont le pied lourd ça à l'air de tenir les trains retournés.Point positif tu agrandi ton empatement le reste ???
En revanche sur ta photo j'espère pour le gars qu'il a un renfort costaud sinon ou bout d'un moment il va devoir refaire travaux sur sa cox.
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 19 déc. 2008, 23:09
				par Kanrinin
				Le système anti-mécanique au possible.
A ce niveau, on n'est plus très loin des premières distributions variables de chez simca.... (ironie inside)
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 20 déc. 2008, 08:37
				par jacquo
				juste comme ça, hormis l'amortisseur (qui n'est pas une pièce mécanique) à l'encrage douteux que trouvez vous de plus "anti-mécanique" que le montage d'origine ???
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 20 déc. 2008, 09:50
				par coxy-ben
				la triangulation a l'envers me fait penser aux 2CV !  
bon ok, la 2CV n'est pas un modèle de sportivité, mais ça tenait (tient !) trés bien le pavé, malgré les pompes a vélo et les 125/15 !! 
 

 
			 
			
					
				Re: train avant a double triangulation
				Posté : 22 déc. 2008, 00:34
				par dangerous
				plus "anti-mécanique" que le montage d'origine
ben au freinage l'auto qui se souleve au lieu de plonger  
