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				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 02 mai 2012, 23:38
				par mick54430
				pour tes amortisseurs tu as fait usine des axes?
moi j ai juste perce au diametre de la vis des bras porsche bonne ou mauvaise idee?
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 03 mai 2012, 04:49
				par dirty-pierrot
				le diametre de la vis porsche est de 14. si tu perce la bague métallique de l'amorto vw à ce diamètre il ne vas pas rester grand chose comme matière. quand tu vas la serrer elle va s'écraser. 

 
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 03 mai 2012, 08:51
				par mick54430
				aucun soucis de se coter la il reste pas mal de matieres meme serre tres fort ca n as pas bouger
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 04 mai 2012, 18:17
				par Obiwan
				Pour info il existe des "adaptateurs" 12/14mm pour le montage des amortisseurs 944 sans toucher les bras.
			
		
				
			
 
						- Coilover_14_12_mount.jpg (5.34 Kio) Vu 8225 fois
 
		
		
		
			 
			
		
				
			
 
						- KONI_3012-2.jpg (12.1 Kio) Vu 8225 fois
 
		
		
		
			 
Un bon usineur doit pouvoir faire pièces idoines. (vendu 150$  

 )
 
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 21 mai 2012, 14:19
				par white lady
				Bon j ai besoin d éclaircissement. Je monte un train alu sur une 1302, mais je viens de me rendre compte que mes lames ne sont pas compatible avec le train alu. Donc si j ai bien compris il me faut les couvercle de barre stab 944 (retaillé) mais quels type de lame me faut t il ? 
Sur une des photo précédente on voit deux lame superposé. 
Merci d avance
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 21 mai 2012, 14:25
				par tham
				sur les 944 c est comme ca, tu as un excentrique qui te permet de regler la hauteur et l avancement de ta lame..
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 21 mai 2012, 14:45
				par white lady
				tham a écrit :sur les 944 c est comme ca, tu as un excentrique qui te permet de regler la hauteur et l avancement de ta lame..
Ok merci bien du coup faut que je trouve couvercle 944 et lames 944.
 
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 21 mai 2012, 14:52
				par Benoit
				Trou de mémoire : Les lames pour bras alu et bras acier sont-elles différentes?
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 21 mai 2012, 15:26
				par white lady
				Benoit a écrit :Trou de mémoire : Les lames pour bras alu et bras acier sont-elles différentes?
 Apparement oui
Les lames 1302 ont l air compatible avec les bras acier. 
En revanche pour les bras alu les lames sont différentes. 
Je t ai envoyer une photo par mail. 
Sur mes bras alu il y avais une partie de la lame ( le côté avec les trous) du coup je me demande si je peut pas souder la moitié de la lame de 944 que j ai sur ma lame 1302. 
Du coup je conserve silent bloc couvercle VW
 
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 14 oct. 2012, 18:36
				par marc1302
				Hello
vu sur un forum allemand.
Peut être une solution au problème de vis qui touchent...?
Ils montent une bague qui décalle legèrement. Il ne smeble pas qu'il y ait une influence négative sur quoi que ce soit!
Marc1302
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 14 oct. 2012, 19:05
				par dirty-pierrot
				Pas bête la bague.
Ils ont aussi fixé une vis BTR sur l'excentrique de réglage en hauteur(coté écrou) pour pouvoir le tourner car on a pas la place de passer une clé (de 30 je crois) entre la lame et le châssis.
Je vais faire la même modif sur ma caisse.
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 14 oct. 2012, 19:09
				par kev1
				le coup de la bague c'est ce que j'ai fait sur ma cox car ça frottais très légèrement sans cette modif.
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 14 oct. 2012, 19:51
				par white lady
				Ça me plait bien cette histoire merci marc
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 14 oct. 2012, 20:40
				par presse-purée
				salut
 si je peux me permettre ce n'est pas seulement la bague a coté du silent bloc qu'il faut mettre, mais plutot les 4 rondelles du coté du courvercle car c'est elles qui eloigne la lame et la bague compense cette ecart, juste histoire d'étre plus clair quoi 

 
			 
			
					
				Re: Train arrière 944 phase2 sur 1302
				Posté : 15 oct. 2012, 08:38
				par diabolo
				oui tu as raison presse purée, sans les 4 rondelles qui écartent le couvercle, le problème serait agravé car le silentbloc serait en plus comprimé!l'idée est simple et efficace en tout cas!
 