Page 46 sur 131
					
				Re: White lady
				Posté : 17 nov. 2013, 11:06
				par white lady
				playeur3 a écrit :faudra que tu y colle un pare-chaleur à l'intérieur, sinon t'as peinture risquera de vite brunir
C est prévu ! 
Aujourd hui décapage du capot arriere et des ailes avant.
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 19 nov. 2013, 11:46
				par white lady
				Quelques photos, nettoyage du capot arrière a la paille de fer aprés le traitement au dérouillant, poncage, mastique puis apprêt phosphatant.
début du job sur les ailes avants
et ça continu je suis motivé a fond  
Cette année sera bleue !!!!! 

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 19 nov. 2013, 11:56
				par prototix
				continue sur ta motivation  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 20 nov. 2013, 14:24
				par white lady
				Petit colis (désolé pour la photo)
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 20 nov. 2013, 14:58
				par oldschool21
				Tu as pris la photo au travers d'une feuille calque?!!!!
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 20 nov. 2013, 16:01
				par white lady
				oldschool21 a écrit :Tu as pris la photo au travers d'une feuille calque?!!!!
C est pas moi qui l ai prise, mais promis Guillaume j en fait une mieux ce soir.
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 21 nov. 2013, 13:57
				par manx21
				ça c'est une belle photo !! 

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 30 nov. 2013, 20:25
				par white lady
				Bon comme j en avais marre de bosser comme un manouche je me suis payer un petit compresseur pour faire mes apprêt et des petits travaux de peinture. Demain j avance :-)
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 déc. 2013, 11:59
				par white lady
				Bonjour a tous (et toutes enfin si il y as des filles :-))
Petite question je suis dans la préparation peinture des éléments séparés de carrosserie, capot ailes etc et je me pose deux questions 
Y as t il un réel intérêt a faire des trous sur le capot arriere derrière la plaque d immat lors d un montage d une coiffe porsche. 
Deuxième question comment est fixé le monogramme de capot arriere ? Car mes trous de fixation sont bouché donc je connais pas le diamètre de perçage. J ai vu qu il tenait grace a des pièces en plastique mais je ne sais pas si il faut percer au diamètre des tétons du monogramme ou au diamètre des pièces plastique. 
Merci d avance
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 déc. 2013, 12:03
				par kev1
				Il faut que tu perce au diametre des "tetines" qui depassent de ton monogramme (×3) et ensuite ce sont les especes de rondelles plastiques qui le maintienne en place derriere le capot.
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 déc. 2013, 12:13
				par white lady
				kev1 a écrit :Il faut que tu perce au diametre des "tetines" qui depassent de ton monogramme (×3) et ensuite ce sont les especes de rondelles plastiques qui le maintienne en place derriere le capot.
Super merci bien pour la réponse rapide
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 déc. 2013, 13:45
				par kev1
				
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 déc. 2013, 18:36
				par prototix
				et les trous derriere la plaque d immatriculation sa fais beaucoup pour le refroidissement, fais les avant la peinture  

 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 déc. 2013, 18:45
				par white lady
				prototix a écrit :et les trous derriere la plaque d immatriculation sa fais beaucoup pour le refroidissement, fais les avant la peinture  

 
Yep merci a toi, c est prévu de le faire avant peinture.
 
			 
			
					
				Re: White lady
				Posté : 01 déc. 2013, 19:21
				par seb1303c
				si tu veut j'ai ce qu'il te faut pour les perçage et des capot pour le gabarit du logo