Page 2 sur 4

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 10 janv. 2009, 14:43
par 2litres6type4
merci AYRTON pour les tofs! :thumb:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 20 avr. 2009, 21:48
par 2litres6type4
voici quelques news avec des tofs.le projet a été ralenti pour cause de déménagements. place au photos :D :D :D ....:
-voici les jantes perso elles sont mortelles!!

-frein a main hidrolique de marque WILLWOOD.

-modification des fusées décalées CB PERFORMANCE, avec au programme rebaguage de celles ci pour accueillir le nouveau freinage de 968 turbo.

-montage des BILSTEIN a l'avant et a l'arriere. le montage a blanc continu,mais y a encore énormément de tafs.

au niveau du moteur: les culasses sont passées au banc de flux,résultat: 210 chevaux. les cylindres102mm nikasil sont arrivés(L&N enginering)ainsi que les pistons JE.le long bloc va pouvoir etre bientot remonté.

il me manque l' échappement,je songe a monté un A1 MUFFLER SIDEWINDER. qu'en pensez vous???? j'attends vos remarques et expériences a ce sujet.

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 20 avr. 2009, 22:40
par teteuch31
Nikel les Cup3 , c'est beau :thumb:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 21 avr. 2009, 14:12
par ElPax
excellent. tu veux faire la même chose que moi niveau chassis sauf que tu es plus en avance sur moi. :thumb:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 21 avr. 2009, 19:59
par Orti
Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible :thumb:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 21 avr. 2009, 20:29
par Alex
Orti a écrit :Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible :thumb:
si tu trouve tu prend?? je pige pas tout pourquoi pas simplement les repeindre?

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 21 avr. 2009, 21:11
par 2litres6type4
tous le monde veut mes jante, j crois que j vais investir dans une bonne paire d'écrous antivol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 21 avr. 2009, 22:30
par Orti
Alex a écrit :
Orti a écrit :Superbe les jantes les mienne sont grise mais si je trouve des comme toi je prends en noir c'est terrible :thumb:
si tu trouve tu prend?? je pige pas tout pourquoi pas simplement les repeindre?

Oui c'est vrai ça serai le plus simple , je n'y ai pas pensé sur le coup :lol: .
Je devrais réfléchir :scratch: un peu plus avant d'écrire , ben faite pas attention et retenez juste que je les trouve superbe en noir :thumb:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 26 avr. 2009, 18:12
par 2litres6type4
voici les photos des BILSTEIN pour germandrag. :wink:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 26 avr. 2009, 19:43
par germandrag
nikel ca peut pas etre + clair !

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 29 juil. 2009, 21:07
par 2litres6type4
voici du nouveau pour faire avancer le projet. ça vient d'arriver aujourd'hui. une belle boite5 porsche 914(1700), avec le nez de boite MARTIN BOTT,le couple conique retournée,la révision faite,les joints neufs...etc. le tout pour 550€. j suis super content ca rmotive pour la suite,en plus avec le 2600cc ca devrait le faire nikel :cheers: :cheers:

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 29 juil. 2009, 21:38
par prototix
belle achat
tu l as trouvee deja faite ou tu as trouver qq un qui pouvais te la faire?

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 29 juil. 2009, 22:02
par 2litres6type4
je viens de la trouver déja faite ,comme ça . un grand coup de chance.

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 07 janv. 2010, 11:56
par 2litres6type4
détérage de post, enfin quelque news de la voiture:

montage a blanc du train avant red9design,histoire de voir ce que ça donne(une vraie tuerie ce truc).par contre c vraiment plus lourd que le train avant d'origine. a mon avis c beaucoup mieux pour la répartition des masses. cela va lester l'avant de la voiture. au niveau du montage,ça va ,faut juste tronçonner les fixations de durites de frein pour les déplacer . sinon il y a 2 fixations arrières en+ qui se reprennent a l'arrière du train et au niveau de la caisse(les 4 vis qui se vissent au niveau du chapeau de gendarme). place aux tofs! :cheers:

-prochaine étape:

montage de la boite 5 et du levier 911(ça me file un peut les glandes :biggrin: :biggrin: sagit pas de faire ça n'importe comment!).

Re: 1200 de 1969 "the resto".

Posté : 07 janv. 2010, 20:18
par tintin13_2
c une tuerie ce train :thumb: