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				Barre anti-rouli
				Posté : 23 mars 2009, 20:17
				par GERMAN37
				Bonjour, je voulais savoir ce que ça apportais, d'enlever la barer anti rouli?
merci
			 
			
					
				Re: Barre anti-rouli
				Posté : 23 mars 2009, 21:26
				par prototix
				et bien cela apporte du roulis  
 
et bien cela change que sans la voiture va virer moin "a plat"
car sans la barre: lorsque tu tournes, la roue en appuis (exterieur au virage) n auras plus de liaison avec la roue interieur au virage,elle sera donc delestee (la roue interieure) et auras moin de force d appuis sur le sol,donc moin d haderence,et l auto aura tendance a plus "tenguer"(l exterieur de l auto va plus se delester,donc se lever)
enfin c est difficile a expliquer,je sais pas si tu as compris  

  mais moi je me comprend bien,car en modelisme cela change vachement le comportement de l auto
 
			 
			
					
				Re: Barre anti-rouli
				Posté : 23 mars 2009, 21:42
				par GERMAN37
				donc le mieux c de gardè les barres antis roulie? Je posè la question, car je monte 4 combinè sur ma cox et c ètait pour savoir si sa allè beaucou changè!
			 
			
					
				Re: Barre anti-rouli
				Posté : 23 mars 2009, 22:31
				par Benoit
				je deviens fou à chaque message  
  
 
GERMAN37 a écrit :donc le mieux c'est de garder les barres anti-rouli? Je posais la question, car je monte 4 combinés sur ma cox et c'était pour savoir si ça allait beaucoup changer!
 
			 
			
					
				Re: Barre anti-rouli
				Posté : 23 mars 2009, 22:51
				par germandrag
				vive la langue française ..... 
