Black German
Posté : 07 mai 2011, 16:27
Alors voilà, je me suis présenté maintenant c'est un tour de ma titine d'y passer...
Donc on va essayer d'être aussi complet que possible mais y'a du lourd.
1303 de Décembre 1972
couleur : noir mat, vernis mat
Moteur :
T1 1776 cc
carter d'huile supplémentaire
volant moteur allégé
allumage électronique
full flow
vilebrequin 69mm
Arbre à cames Engle 120
Poussoir SCAT
Pompe gros débit gene berg
Carburateurs EMPI 40
Pompe à essence électrique
Échappement CSP inox
Trains roulant :
Jantes Boxster S 2004 17" 7 à l'avant 8.5 à l’arrière, repeinte en noir brillant
Freins à disque Kerscher ventilé
Combinés filetés KW réglable
Intérieur :
Sièges Porsche 964 full cuir (réglages électrique pas branchés)
Volant et pommeau Momo nero
Compte tour autometer avec Shiftlight
Manomètre de t° et de pression d'huile VDO
Couvre tableau de bord (pour cacher la fissure propre à tous 1303 digne de ce nom^^)
Un peu de sono mais sa c'est pas très intéressant...
Autres :
Ailes avant +2 cm poly
Ailes arrière +4 cm poly
Kit une glace
Retro california
Feux avant et arrière fumés/cristal
Lave glace électrique
Roue de secours Porsche
Marche pied carbone
PC élargis
Tôlerie :
Quart de planché arrière droit
Passage de roue
Flan arrière gauche
Jupe avant et arrière...
Triangle, rotule, joint, silentblock, moquette, tapis.... et j'en oublie sa serait trop long.
La voiture est comme neuve sauf la boite qui reste d'origine.
Projet à venir :
-Roder le moteur ^^
-Mettre des disques à l’arrière
-Moteur T4 et la boite 5 qui va avec forcement (si je gagne au loto).
Pour le prix je dirais comme les autres, on commence à 7 000 € et puis passé 20 000 € on oublie de compter.
En tout cas elle est expertisé à 17 000 € et assuré malgré le 1776cc (dont l'assurance à connaissance suite à l'expertise).
Les photos suivront.
Donc on va essayer d'être aussi complet que possible mais y'a du lourd.
1303 de Décembre 1972
couleur : noir mat, vernis mat
Moteur :
T1 1776 cc
carter d'huile supplémentaire
volant moteur allégé
allumage électronique
full flow
vilebrequin 69mm
Arbre à cames Engle 120
Poussoir SCAT
Pompe gros débit gene berg
Carburateurs EMPI 40
Pompe à essence électrique
Échappement CSP inox
Trains roulant :
Jantes Boxster S 2004 17" 7 à l'avant 8.5 à l’arrière, repeinte en noir brillant
Freins à disque Kerscher ventilé
Combinés filetés KW réglable
Intérieur :
Sièges Porsche 964 full cuir (réglages électrique pas branchés)
Volant et pommeau Momo nero
Compte tour autometer avec Shiftlight
Manomètre de t° et de pression d'huile VDO
Couvre tableau de bord (pour cacher la fissure propre à tous 1303 digne de ce nom^^)
Un peu de sono mais sa c'est pas très intéressant...
Autres :
Ailes avant +2 cm poly
Ailes arrière +4 cm poly
Kit une glace
Retro california
Feux avant et arrière fumés/cristal
Lave glace électrique
Roue de secours Porsche
Marche pied carbone
PC élargis
Tôlerie :
Quart de planché arrière droit
Passage de roue
Flan arrière gauche
Jupe avant et arrière...
Triangle, rotule, joint, silentblock, moquette, tapis.... et j'en oublie sa serait trop long.
La voiture est comme neuve sauf la boite qui reste d'origine.
Projet à venir :
-Roder le moteur ^^
-Mettre des disques à l’arrière
-Moteur T4 et la boite 5 qui va avec forcement (si je gagne au loto).
Pour le prix je dirais comme les autres, on commence à 7 000 € et puis passé 20 000 € on oublie de compter.
En tout cas elle est expertisé à 17 000 € et assuré malgré le 1776cc (dont l'assurance à connaissance suite à l'expertise).
Les photos suivront.