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Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 08 nov. 2011, 20:47
par MICK1303
ok merci pour l'info.
on va deja allé voir mr le controleur comme ca ;-)

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 08 nov. 2011, 21:17
par coxy-ben
bizarre de devoir couper la butée avec du 7,5 ? :scratch:
tu as quel déport et quelle épaisseur de cale ?

full black la carrosserie ?? :evil:



bonne continuation ! :thumb:


Benoît

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 08 nov. 2011, 21:32
par MICK1303
ben c ce que je me suis dit aussi ....
17" ET53 train ar orig. et cale de 5mm.
ca arrive au raz de l'aile monté en 225/45R17

sinon c le noir mate de l'appret mais il est sympas ..
elle sera en grise tres foncé au final.

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 08 nov. 2011, 22:55
par kev1
ca se remonte bien ici! c'est joli quand c'est tout neuf :biggrin: t'as l'air d'avoir un bon garage spacieux, mon reve!!

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 09 nov. 2011, 00:21
par MICK1303
oui ca va !!
on a d abord fait le garage avant la resto.
mais résultat, elle devrai être fini la coco :x
pasque c est pas tout ca mais y a un bus qui dort. lol

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 09 nov. 2011, 09:42
par Alex
coxy-ben a écrit :bizarre de devoir couper la butée avec du 7,5 ? :scratch:
tu as quel déport et quelle épaisseur de cale ?

full black la carrosserie ?? :evil:



bonne continuation ! :thumb:


Benoît
Moi j'avais du faire egalement sur mon ancienne 1303 avec les cup3 :wink:

Et je l'ai fait par avance sur le cab pour jamais être emmer-é

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 09 nov. 2011, 23:34
par Xav
il me semble que le dispositif vendu entre autres par Tafel sert à augmenter la pression rendue au M-C pour une pression à la pédale égale, mais pas à réduire la course.
Pour réduire la course, pas d'autre solution que d'augmenter le diamètre du M-C.

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 11 nov. 2011, 11:16
par Vipergrun
Xav a écrit :il me semble que le dispositif vendu entre autres par Tafel sert à augmenter la pression rendue au M-C pour une pression à la pédale égale, mais pas à réduire la course.
Pour réduire la course, pas d'autre solution que d'augmenter le diamètre du M-C.


merci pour la precision

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 13 nov. 2011, 20:59
par MICK1303
ok merci.
de toutes façon ça se terminera par un cup car aujourd’hui même avec une bonne purge, ça freine mais en appuyant un peu j'arrive en butée contre le tablier .... et ça ... c pas normal !!! :scratch:

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 16 nov. 2011, 08:03
par germanbuilder
faut regler ta tige de poussée derriere la pédale

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 17 nov. 2011, 19:16
par MICK1303
oui faut regarde aussi de ce cote la.. j'y ai pas touché .. oups

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 23 janv. 2012, 23:38
par MICK1303
salut les germanlooker
après une longue absence me revoici avec du nouveau !!
le 2L est enfin monté et ça pète au quart :-)
juste un ptit problème avec les fils de bougie pertronix ..
bizarre on dirait que c'est de la ...... je sais pas si quelqu’un a déjà eu le souci ??
en tout cas ça m'a fait un peu galérer.
bon !! place aux photos.

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 23 janv. 2012, 23:41
par kev1
c'est bon ca!! ca avance petit à petit! :thumb:

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 23 janv. 2012, 23:43
par MICK1303
plus qu'a faire la synchro mais :
avec le synchroniseur à aiguille, j'ai 18 en dépression cote gauche au niveau des 2 corps et 9 du coté droit ...
ça me parait beaucoup nan ?
y faut que je les mettent tous à 18 ? ou j'ai un problème du coté gauche ?

Re: encore un german avec un vilain ptit canard ..

Posté : 23 janv. 2012, 23:43
par tham
nickel c est bien cool quand ca avance comme ca :thumb: