Page 6 sur 128

Re: White lady

Posté : 21 mai 2012, 12:14
par white lady
Benoit a écrit :Je t'envoie un mail ;-)
(j'ai retiré ton email en clair pour évier le spam :wink: )
Merci

Re: White lady

Posté : 24 mai 2012, 21:57
par white lady
Eh ben voilà les vacances sont finies pour moi la cox as avancé je vous met des photos dés mon retour mardi.
Niveau carrosserie je vais de surprise en surprise, et elles sont pas bonnes du coup ça me retarde pas mal.
Pour vous donner une idée les renforts sous le bac de roue de secours sont tous rongé.
J ai réfléchi à pas mal de choses pour que ça avance plus vite la prochaine fois.

Re: White lady

Posté : 29 mai 2012, 11:33
par white lady
Bien le bonjour à tous

je vais essayer de faire dans l'ordre
jeudi 17 mai j'attaque, je passe chez mon Fa récupérer les bras porsche
Photo 004 [1600x1200].jpg
je commence par les démonter et les nettoyer
Photo 007 [1600x1200].jpg
par contre je sais pas si il s'agit de bras alu ou de bras de turbo

Ensuite je me décide a attaquer la boite
-changement du nez
-installation des deux berceaux
démontage du nez pour retirer l'entrainement du câble de compteur
Photo 008 [1600x1200].jpg
les autres photos proviennent de germanlook.net
Slide27a.jpg
Slide27b.jpg
Slide27b.jpg (27.28 Kio) Vu 6220 fois
Slide28.jpg
Slide30b.jpg
la boite as été testé par mon neveu Clément 4 ans :D
Photo 011 [1600x1200].jpg
suppression du support de boite cox
Photo 012 [1600x1200].jpg
Photo 013 [1600x1200].jpg
il y'as quelques modifs as apporter sur la boite
Photo 014 [1600x1200].jpg
aprés la suppression du bossage
Photo 015 [1600x1200].jpg
Photo 017 [1600x1200].jpg
Photo 018 [1600x1200].jpg
présentation sur le chassis
Photo 020 [1600x1200].jpg
Photo 023 [1600x1200].jpg
Photo 021 [1600x1200].jpg

Re: White lady

Posté : 29 mai 2012, 11:37
par Benoit
white lady a écrit :par contre je sais pas si il s'agit de bras alu ou de bras de turbo
--> Dans tous les cas, ils sont en alu :D Je pense que tu voulais dire "atmo"
--> Dans tous les cas, c'est le moyeu qui est différent !

Vu la profondeur de tes disques, c'est de l'atmo :wink:

Re: White lady

Posté : 29 mai 2012, 11:57
par white lady
Benoit a écrit :
white lady a écrit :par contre je sais pas si il s'agit de bras alu ou de bras de turbo
--> Dans tous les cas, ils sont en alu :D Je pense que tu voulais dire "atmo"
--> Dans tous les cas, c'est le moyeu qui est différent !

Vu la profondeur de tes disques, c'est de l'atmo :wink:
:oops:
oui pardon atmo ou turbo

Re: White lady

Posté : 29 mai 2012, 18:43
par maxi
c'est beau :thumb:

après s'est sur qu'avec un testeur de pièces comme le tien tout deviens enfantin :wink: :mrgreen: :thumb:

Re: White lady

Posté : 29 mai 2012, 22:42
par vherso
t'en as de la chance de bosser en pleine nature :D
bonne continuation :rambo:

Re: White lady

Posté : 31 mai 2012, 18:04
par white lady
Ensuite début de semaine dernière je sort la coque dehors pour continuer la carrosserie
Photo 025 [1600x1200].jpg
objectif traiter tout le bac avant
Photo 029 [1600x1200].jpg
la cox as bien été accidenté dans son passé le bac à roue est froissé et je vois bien que des choses ont bougé.
J commence par faire sauté le joint carrossier et toutes l’espèce de mastique qui as étais mis mis pour camoufler
Photo 030 [1600x1200].jpg
Photo 036 [1600x1200].jpg
Ca laisse rêveur.....

Re: White lady

Posté : 01 juin 2012, 11:52
par white lady
Aprés avoir tombé la jupe avant je m' attaque à tout ce qui est rouillé
Photo 034 [1600x1200].jpg
Photo 038 [1600x1200].jpg
Photo 039 [1600x1200].jpg
Photo 040 [1600x1200].jpg
Photo 041 [1600x1200].jpg
ensuite le bac de roue
Photo 043 [1600x1200].jpg
Photo 048 [1600x1200].jpg
eh oui j'ai fait de gros pâté un soudant, la tôle d'origine arrête pas de percer

Support d'amortisseurs
En m'attaquant à ça j'avais un peu peur de ce que j'allais découvrir..... eh ben j'avais raison
Photo 046 [1600x1200].jpg
Photo 049 [1600x1200].jpg
Photo 050 [1600x1200].jpg
pas facile d'accés
Photo 051 [1600x1200].jpg
Photo 054 [1600x1200].jpg
et ensuite on referme
Photo 055 [1600x1200].jpg
Photo 057 [1600x1200].jpg
Photo 058 [1600x1200].jpg
Photo 070 [1600x1200].jpg
Photo 059 [1600x1200].jpg
Photo 060 [1600x1200].jpg
Photo 061 [1600x1200].jpg
Photo 063 [1600x1200].jpg
Photo 064 [1600x1200].jpg
Photo 065 [1600x1200].jpg
Photo 067 [1600x1200].jpg
Photo 068 [1600x1200].jpg
Photo 069 [1600x1200].jpg
Photo 071 [1600x1200].jpg
en mon absence mon père va s’occuper à reformer ces morceaux à la plieuse pour qu'ils soient prêt à être reposer lors de mon retour au mois d'aout.

Re: White lady

Posté : 01 juin 2012, 13:39
par Benoit
ça chôme pas ici :wink:

Re: White lady

Posté : 01 juin 2012, 14:45
par prototix
oui sa decoupe et soude beaucoup :thumb:

Re: White lady

Posté : 01 juin 2012, 14:49
par white lady
Ben comme je redescend pas souvent, je mets le paquet. J aimerais la finir le plus vite possible. Ça fait quand même 4 ans que j ai attaqué la resto

Re: White lady

Posté : 18 juin 2012, 16:57
par white lady
Bonjour à tous

J'ai quelques petites questions à vous poser
J'ai donc en ma possession deux bras alu comportant les codes (951-331-514 17/10/85 et 951-331-513)
est ce que grâce à ces deux codes je peut retrouver le millésime de la 944 donneuse d'organes ?
Je m'explique j'ai uniquement les bras alu, j'ai parcouru pas mal le net mes certaine de mes questions reste sans réponse
pour monter ces fameux bras sur mon chassis de 1302 que me faut il en complément?
est ce qu'il me faut des jambe de force arrière de 944 ou de 1303 ?
et quant est il des brides de fixation (le couvercle qui est maintenu avec 4 vis) il faut du 944 ou du 1302?
Benoit si tu me lis je risque de prendre contact avec toi pour la proposition que tu m'avais faite et si elle tiens toujours d'ailleurs.

merci d'avance aux personnes qui me répondrons

Re: White lady

Posté : 18 juin 2012, 18:12
par Alex
il te faut le bras alu, ensuite une silentbloc uréthane qui va dans la bras
la lame spécifique aux bras alu
les silentbloc de barre de torsion et le couvercle de 1302

pour infos tes moyeux c'est des +4

Re: White lady

Posté : 18 juin 2012, 18:48
par white lady
Super merci Alex donc je peux conserver les couvercles de lame vw.
Par contre j a commencé de regarder pour trouver les lames chez buser rien, j en au trouvé chez rosepassion mais suivant l année de la 944 les prix sont pas les même