Page 1 sur 1
					
				remonter la hauteur des coupelles d'amortisseurs
				Posté : 01 févr. 2014, 15:04
				par maxi
				voila mon idée: 
je viens de voir que le fk passent  dans le trous des puis d’amortisseurs donc
je me dis que en fabriquant une entretoise de 2 a 3 cm je pourrais gagner du carrossage de la souplesse ...
 
l'idée est de  remonter l’encrage des amortisseurs ,tout en sachant qu'il resterait le problème de la barre stab qui
a vu de nez devrait être raccourcie   de plus de 1 cm !
			 
			
					
				Re: remonter la hauteur des coupelles d'ammortisseurs
				Posté : 02 févr. 2014, 09:12
				par maxi
				un peu comme ça 
			
		
				
			
 
						- SB67.69.74.68.jpg (71 Kio) Vu 4238 fois
 
		
		
		
			  
			 
			
					
				Re: remonter la hauteur des coupelles d'ammortisseurs
				Posté : 02 mars 2014, 18:41
				par maxi
				donc y a pas d’idées 
  
  
pour le moment j'ai cette daube
je vais les couper pour récupérer les platines qui resteront comme renforts
 du puits
ensuite je fait une entretoise de 10 a 15mm  qui servira d’embase pour la barre anti rapprochement ,
trous houblons dans la caisse valeur de un trous vers l'arrière  .
puis je chapeaute le tous avec ça
avec trous houblons vers l’intérieur
y i a un silentbloc qui va dedans avec une entretoise  ?
petit dessin  
 
 
 http://fr.hoffmann-speedster.com/3917/a ... n?c=121784
 
			 
			
					
				Re: remonter la hauteur des coupelles d'amortisseurs
				Posté : 03 mars 2014, 11:10
				par cola12*
				l'idée est de  remonter l’encrage des amortisseurs ,tout en sachant qu'il resterait le problème de la barre stab qui
a vu de nez devrait être raccourcie   de plus de 1 cm ![/quote]
Bonjour
Il est ou l'avantage de remmonter les points d'ancrages des amortos?
Bonne journée
			 
			
					
				Re: remonter la hauteur des coupelles d'amortisseurs
				Posté : 03 mars 2014, 14:53
				par grobitos
				y en a qui se font moins chier:
 
 
			 
			
					
				Re: remonter la hauteur des coupelles d'amortisseurs
				Posté : 03 mars 2014, 20:15
				par maxi
				oui c'est celle de  

 ...
cola12* a écrit :l'idée est de  remonter l’encrage des amortisseurs ,tout en sachant qu'il resterait le problème de la barre stab qui
a vu de nez devrait être raccourcie   de plus de 1 cm !
Bonjour
Il est ou l'avantage de remmonter les points d'ancrages des amortos?
Bonne journée[/quote]
je cherche a retrouver  de la course sur l'amortisseur  ,et la barre stab   elle est chez le tourneur pour un petit régime  
