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Re: 1300 ´76

Posté : 23 juin 2020, 00:21
par TurboR
Ne pas confondre lambda closed loop et autotune :wink:
Oui dans l'autotune j'avais un log sur honda je le limitait a 3% car il avait tendance a trop agir.
Sur speeduino tu peux le limiter mais comme il va bien et pas trop vite (paramattrable) ça va jusqu'à 50% ... Mais comme on est limité pas des valeurs entières de rendement ve ... Bah je bloque entre 16% et 17% ... Donc 12 d'afr ou 16.5 😂😂😂

Re: 1300 ´76

Posté : 23 juin 2020, 15:28
par Chav’x
Alors, j’ai augmenté le coeff jusqu’à 3, je suis allé faire un tour et ça fonctionne plutôt bien au dessus de 2000 trs. En dessous les reprises sont un peu difficiles, encore trop pauvre...
Par contre je me pose une question au niveau de la température moteur, avec la sonde dans la culasse, qu’elle est la température à ne pas dépasser, et la température moyenne de fonctionnement optimale?

Re: 1300 ´76

Posté : 23 juin 2020, 15:39
par Chav’x
Pour ce qui est de l’auto apprentissage, il ne fonctionne pas pendant les phases de pompe de reprise mais à régime à peu près stable, ou en tout cas quand il n’y a pas de variations rapides de position papillon, et c’est justement dans ces moments que j’étais trop pauvre, mais à régime stabilisé ça fonctionnait. C’est pour ça que je me suis plus attardé sur le coeff de reprise...

Re: 1300 ´76

Posté : 24 juin 2020, 19:48
par Chav’x
J’me présente : Tocard 1er! :lol:
J’ai découvert que j’avais pas la bonne carto de conversion du capteur map! En fait, au tout début, j’avais tout remis à zéro suite à une mauvaise info que j’ai rentré quelque part ( impossible de trouver quoi! :scratch: ), et ça merdait. Et quand j’ai réinitialisé, j’ai zappé de remettre la carto du map, donc depuis un moment j’ai pas les bonnes valeurs, et ma carto est pas en calcul papillon/régime, mais en pression/régime, donc un peu important !!
Du coup j’ai remis la carto de tps d’injection à 0, et on recommence! :?

Re: 1300 ´76

Posté : 24 juin 2020, 22:19
par Benoit
Et bien au moins... tu sauras faire la prochaine fois ! :thumb:

Re: 1300 ´76

Posté : 25 juin 2020, 09:22
par dirty-pierrot
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." O.Wilde

te voilà donc un peu plus expérimenté :D

Re: 1300 ´76

Posté : 25 juin 2020, 11:31
par Chav’x
C’est en forgeant....!

Re: 1300 ´76

Posté : 25 juin 2020, 18:16
par vwcab1302german
C'est exactement sa sa avance par la :thumb:

Re: 1300 ´76

Posté : 25 juin 2020, 18:49
par Chav’x
Ça tâtonne plus que ça n’avance :lol:
En tout cas ça va bien mieux avec la bonne info pression, j’ai fait un tour cet après-midi, y’a encore des ajustements bien sur mais ça commence à ressembler à quelque chose!

Re: 1300 ´76

Posté : 04 juil. 2020, 10:18
par Chav’x
Suite des péripéties!
Après être allé rouler, la semaine dernière, elle m’avait fait une belle flaque d’huile :evil:
Ne voyant pas d’où ça venait j’ai tombé le moteur. J’ai remplacé le joint spy du vilo et le joint torique. Cette fois je crois que c’est bon j’ai plus de fuites :cheers:
Je remonte , je demarre, et ça coupe au bout de 20s, et ne redémarre pas.. Fusible calculo cramé! En cherchant j’ai fini par voir que le fil de l’alim dans l’alternateur est cramé, et touche le corps, donc démontage de l’alternateur et remplacement du bout de câble!
Maintenant ça marche, jusqu’à la prochaine merde...
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Re: 1300 ´76

Posté : 04 juil. 2020, 10:55
par Superflo
Faillait la trouver celle là !

Re: 1300 ´76

Posté : 04 juil. 2020, 14:52
par prototix
En effet il fait la gueule le câble :lol:

Re: 1300 ´76

Posté : 04 juil. 2020, 17:01
par Chav’x
Après un p’tit coup de propre...

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Re: 1300 ´76

Posté : 05 juil. 2020, 13:52
par vinde
Toute belle !!! J'adore ces jantes

Re: 1300 ´76

Posté : 06 juil. 2020, 12:13
par Alex
Sympa de pouvoir rouler et enfin profiter :thumb: