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Posté : 10 avr. 2008, 23:22
par germandrag
merci pour l info je reçoits les plaquettes demain
je vais faire un essai si ca va pas je change les disques
:thumb:

Re: frein 944

Posté : 11 avr. 2008, 12:11
par blue1303
paco972 a écrit :salut
je te conseil de metre les disques qui vont avec les etriers .
les disques avant querchers n'épouseront pas completement les plaquettes . moi j'ai adapter les moyeux porsche sur mais fusée et mis les disques de 944turbo de 85a86 sa se monte sans probleme. les etier avant et arriere sont des brembo 4 pistons.
taille des disques avant 299x28 hauteur total des disques45mm plaquettes 97.8x65.5
taille des disques arrieres 299x24 hauteur total71mm les plaquetes sont les memes.
montage sur bras acier.j'espere que sa pourra t'aider. :mrgreen:
Je tappe l'incruste, désolé :oops:
Ton montage avant m'interresse.
Tu pourrais détailler l'usinage réalisé sur le moyeux (les côtes des usinages réalisés) et aussi nous montrer quelques photos ?
Merci
@+
Vincent

frein 944

Posté : 11 avr. 2008, 12:39
par paco972
salut
tu va sur flat for ever tu a toute les dimensions ses un article d'olivier rs il y a les plans des bagues et des platines 1302 et 1303 si tu a une 1200 je peux te faire un plan des platines .je fais des photo tous ta l'heure et je les envois :mrgreen:

frein 944

Posté : 12 avr. 2008, 01:08
par paco972
salut je t'envois les photos
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frein 944

Posté : 12 avr. 2008, 01:09
par paco972
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Posté : 12 avr. 2008, 09:13
par blue1303
Merci pour les photos :wink:
Si j'ai d'autres questions, je te contacte en MP pour éviter de pourrir le post :biggrin:
@+
Vincent

Posté : 12 avr. 2008, 10:15
par germandrag
merci pour les photos
ton montage pour l avant élargi de combien la voie ?

frein 944

Posté : 12 avr. 2008, 10:34
par paco972
moi dans mon cas sa n'élargie pas les voie .j'ai un 181
j'ai fait un montage sur une 1200 on a mis une cales de 4mm pour elargir un peux si non la jante touche les bras au niveaux des vis BTR quand tu tourne.mais comme on est en 7 ET55 on braque un peux moin.

Posté : 12 avr. 2008, 10:57
par germandrag
je viens a l instant de recevoir les plaquettes j ai fais un essai
pour l avant sa passe sans problème sur les disques kersher ( j ai mèm de la marge
pour l arrière les plaquettes ne portent pas sur 5mm soit j usine les plaquettes ou alors je change de disques
par contre comment se fixent les plaquettes sur l étrier ? j ai des trous sur les plaquettes mais je n ai pas de goupilles :scratch:

Posté : 12 avr. 2008, 11:03
par germandrag
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Posté : 12 avr. 2008, 11:05
par germandrag
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Posté : 12 avr. 2008, 11:56
par blue1303
germandrag a écrit :je viens a l instant de recevoir les plaquettes j ai fais un essai
pour l avant sa passe sans problème sur les disques kersher ( j ai mèm de la marge
pour l arrière les plaquettes ne portent pas sur 5mm soit j usine les plaquettes ou alors je change de disques
par contre comment se fixent les plaquettes sur l étrier ? j ai des trous sur les plaquettes mais je n ai pas de goupilles
Si je ne dis pas de conneries, j'ai lu sur un forum de Porschiste que les trous sur les plaquettes servent au démontage avec l'"outilquivabien" car elles ont tendance à rester coincé dans l'étrier.

@+
Vincent

Posté : 19 mai 2008, 21:51
par germandrag
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Posté : 19 mai 2008, 21:56
par germandrag
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voila le montage est fini
donc je rapelle ma config: étriers 944 t (ou 968) sur disques kersher
avec fusées décalées c est pile poil seul critique l étrier un peu bas mais bon c est la solution la + simple a prori