Suspensions, améliorations...
			
		
		
			
				
								kasjanibron 							 
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						Message 
					 
								par kasjanibron   »  19 janv. 2010, 16:35 
			
			
			
			
			
			Salut  
  
Petit nouveau sur le site,je suis en train de faire "la cox de ma jeunesse" en German Look
Cote mécanique ,je vais la monter en "soft" , mais avec un 2 litres T4
Le chassis vient d une 1500 semi auto,de 1969, avec un leger droppage avant et arriére ,et je voudrais savoir quels amortisseurs à monter sur la béte, sachant qu'elle fera plus de route voir autoroute que de circuit  
     
Merci
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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						Message 
					 
								par Alex   »  19 janv. 2010, 18:05 
			
			
			
			
			
			bilstein
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								Compte inactif  							 
									
						
		
						
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Compte inactif   »  19 janv. 2010, 19:01 
			
			
			
			
			
			Alex a écrit : bilstein
+1
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								germandrag 							 
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						Message 
					 
								par germandrag   »  19 janv. 2010, 20:45 
			
			
			
			
			
			+2  mais par contre prévois  peut etre de changé tes barres de torsions par du + gros , moi ca tanguai du train arrière a cause de ca je pense
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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						Message 
					 
								par Alex   »  19 janv. 2010, 21:05 
			
			
			
			
			
			quesque tu appel tanguer?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								germandrag 							 
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						Message 
					 
								par germandrag   »  19 janv. 2010, 22:03 
			
			
			
			
			
			effet bateau , comme si les armotos avaient du mal a suivre les mouvements de la caisse
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Kanrinin 							 
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						Message 
					 
								par Kanrinin   »  19 janv. 2010, 22:24 
			
			
			
			
			
			+3 
 
Monter un amorto dure avec un ressort d'origine est à proscrire, on flingue l'amorto en moins de 10000 bornes. 
Donc Bilstein et barre 944 au pire.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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						Message 
					 
								par Benoit   »  20 janv. 2010, 10:57 
			
			
			
			
			
			Si jamais tu cherche des barres 944, j'en ai en stock....
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								helmut 							 
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						Message 
					 
								par helmut   »  20 janv. 2010, 20:10 
			
			
			
			
			
			je reprend car cela m'interesse. 
 
pour l(avant sur untrain a rotule, comment fais tu pour durcir? existe il des lames plus rigides?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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						Message 
					 
								par vherso   »  20 janv. 2010, 23:00 
			
			
			
			
			
			Benoit a écrit : Si jamais tu cherche des barres 944, j'en ai en stock....
intérréssant  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								kasjanibron 							 
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								par kasjanibron   »  21 janv. 2010, 10:18 
			
			
			
			
			
			Le but final, n'est pas d'avoir une voiture tape cul, mais une voiture qui ne sous vire pas des le moindre défaut sur la route 
Les barres944+ bilstein , sont telles vraiment nécessaire
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
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								par Superflo   »  21 janv. 2010, 10:55 
			
			
			
			
			
			Si tu montes un T4, alors il te faut les barres de 944 (plus lourd qu'un T1).
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								kasjanibron 							 
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						Message 
					 
								par kasjanibron   »  21 janv. 2010, 11:07 
			
			
			
			
			
			Merci pour la réponse 
Donc pour récapituler :barre de 944 avec des bilstein 
 
Merci
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								dangerous 							 
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								par dangerous   »  23 janv. 2010, 01:32 
			
			
			
			
			
			existe il des lames plus rigides?
oui
je roule avec du bilstein et grosses barres ( plus gros que 944) 
l'auto est super confortable   
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
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								par Alex   »  23 janv. 2010, 09:40 
			
			
			
			
			
			Helmut parle des lames avant je crois 
 
Pour l'avant pas de lame plus rigide mais tu peux (mais c'est un budget) remplacer les lames pare de "simple" barre + combinés filtés et ainsi choisir ressort en fonction du poids, débattemet et utilisation de la caisse
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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