jambes de forces reglables
- Vipergrun
 - Membres confirmés
 - Messages : 403
 - Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
 - Votre German : 1303 1975
 - Moteur : 2 l T4
 - Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
 
jambes de forces reglables
slut 
ayant recu mes freins de 944 pour l arriere
je vais m occuper de l avant et devant passer en cup je dois remplacer mes jambes force d origine qui ont des cartouches bilstein par des jambes de forces reglables
donc j aimerai avoir un retour sur vos montages voc impressions une idee des prix pratiques
merci
			
			
									
						
										
						ayant recu mes freins de 944 pour l arriere
je vais m occuper de l avant et devant passer en cup je dois remplacer mes jambes force d origine qui ont des cartouches bilstein par des jambes de forces reglables
donc j aimerai avoir un retour sur vos montages voc impressions une idee des prix pratiques
merci
- Manu
 - Membres confirmés
 - Messages : 249
 - Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
 - Localisation : Nice, 06
 - Contact :
 
- tintin13_2
 - Membres confirmés
 - Messages : 964
 - Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
 - Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
 - Moteur : 2110 Type 1
 - Localisation : 13
 
Pour 140 euros tu a aussi les jambes de force réglables avec lesquelle tu y met tes ressorts courts et des cartouches d'amortos adaptés 
 c'est pas autant reglables que des combinés mais c déja pas mal jpense 
 ...C'est ce que j'ai commander car moi les combinès c'est trop cher pour moi , étudiant oblige 
 
A+
tintin
			
			
									
						
										
						A+
tintin
- Vipergrun
 - Membres confirmés
 - Messages : 403
 - Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
 - Votre German : 1303 1975
 - Moteur : 2 l T4
 - Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
 
- German1303
 - Membres confirmés
 - Messages : 414
 - Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
 - Votre German : 1303 big de 74
 - Moteur : 1600 rincé....
 - Localisation : Miramas le Vieux (13)
 
- tintin13_2
 - Membres confirmés
 - Messages : 964
 - Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
 - Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
 - Moteur : 2110 Type 1
 - Localisation : 13
 
- SamC
 - Membres confirmés
 - Messages : 91
 - Enregistré le : 28 sept. 2007, 08:10
 - Votre German : VW_1303_SC
 - Moteur : 1915 T1
 - Localisation : Châteldon (63)
 
Ben je serai curieux de savoir ce qui ce monte comme cartouche là dedanstintin13_2 a écrit :Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ...SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
Surement un mauvais montage des clips dans les gorgesVipergrun a écrit :je connais ce systeme j ai un ami qui avait mis ca
une a casse au niveu des gorges qui servent pour le reglage alors non merci pour moi
- Manu
 - Membres confirmés
 - Messages : 249
 - Enregistré le : 05 oct. 2007, 13:57
 - Localisation : Nice, 06
 - Contact :
 
Golf 1 pour la longueur en règle générale. Sinon, 1303 B. Tu peux coller du Bilstein et le faire retarer. Toutes (ou presques) les solutions sont possibles.SamC a écrit :Ben je serai curieux de savoir ce qui ce monte comme cartouche là dedanstintin13_2 a écrit :Oui il faut des catouches adaptées apres rien n'empeche d'adapté d'autre cartouches ...SamC a écrit :Par contre il semblerai que le choix de cartouches soit limité
- German1303
 - Membres confirmés
 - Messages : 414
 - Enregistré le : 30 sept. 2007, 09:55
 - Votre German : 1303 big de 74
 - Moteur : 1600 rincé....
 - Localisation : Miramas le Vieux (13)
 
- tintin13_2
 - Membres confirmés
 - Messages : 964
 - Enregistré le : 29 sept. 2007, 14:10
 - Votre German : 1302 71' kansas beige - German soft
 - Moteur : 2110 Type 1
 - Localisation : 13
 
- Vipergrun
 - Membres confirmés
 - Messages : 403
 - Enregistré le : 30 sept. 2007, 00:10
 - Votre German : 1303 1975
 - Moteur : 2 l T4
 - Localisation : ST LO MANCHE 50 BASSE NORMANDIE
 
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité