Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
			
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1057Enregistré le :  25 févr. 2012, 15:50Votre German :  1302 ls cabriolet Moteur :  EJ20 Subaru 125cvLocalisation :  Le Mans 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vwcab1302german  30 déc. 2015, 23:34 
			
			
			
			
			
			
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								diabolo 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1510Enregistré le :  22 avr. 2010, 15:02Votre German :  1302 1970 en mutationMoteur :  ej 25 turbalLocalisation :  pairi daiza belgica 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par diabolo  31 déc. 2015, 18:04 
			
			
			
			
			
			tu chomes pas toi!!! beau boulot
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								scourtaud 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  236Enregistré le :  18 mai 2009, 22:45 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par scourtaud  20 janv. 2016, 00:12 
			
			
			
			
			
			Ah ouai mode rapide... La caisse est dans quel état?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
				
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1057Enregistré le :  25 févr. 2012, 15:50Votre German :  1302 ls cabriolet Moteur :  EJ20 Subaru 125cvLocalisation :  Le Mans 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vwcab1302german  20 janv. 2016, 23:37 
			
			
			
			
			
			La caisse est en sale etat mousse polyuréthane dans les longerons mais va etre refaite entièrement et non faut bien occuper l'hiver 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								scourtaud 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  236Enregistré le :  18 mai 2009, 22:45 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par scourtaud  21 janv. 2016, 11:05 
			
			
			
			
			
			Merci pour les réponses sur la peinture, c'est le coté mat du train arrière qui m'a fait douter. Je regarderais chez NVS pour la peinture granulée le moment venu.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1057Enregistré le :  25 févr. 2012, 15:50Votre German :  1302 ls cabriolet Moteur :  EJ20 Subaru 125cvLocalisation :  Le Mans 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vwcab1302german  21 janv. 2016, 14:29 
			
			
			
			
			
			Pour le cote mat c'est parce que j'ai tout fait a l'hammerite mat
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1057Enregistré le :  25 févr. 2012, 15:50Votre German :  1302 ls cabriolet Moteur :  EJ20 Subaru 125cvLocalisation :  Le Mans 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vwcab1302german  27 janv. 2016, 01:27 
			
			
			
			
			
			
			
			
													
					Modifié en dernier par 
vwcab1302german  le 27 janv. 2016, 12:03, modifié 1 fois.
									
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								diabolo 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1510Enregistré le :  22 avr. 2010, 15:02Votre German :  1302 1970 en mutationMoteur :  ej 25 turbalLocalisation :  pairi daiza belgica 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par diabolo  27 janv. 2016, 05:32 
			
			
			
			
			
			nickel chrome! c'est de belles pièces, la ligne d'essence est super propre
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21Votre German :  Cox 1200 de 74Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20GLocalisation :  74 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit  27 janv. 2016, 08:47 
			
			
			
			
			
			Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Alex 							 
						Admin 			
		Messages :  3596Enregistré le :  20 sept. 2007, 23:01Localisation :  Ouest de panam
				Contact : 
				
			 
				
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Alex  27 janv. 2016, 09:55 
			
			
			
			
			
			Benoit a écrit : Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
regarde sous les caisses modernes  
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
						Admin 			
		Messages :  6124Enregistré le :  14 sept. 2007, 00:21Votre German :  Cox 1200 de 74Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20GLocalisation :  74 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit  27 janv. 2016, 10:37 
			
			
			
			
			
			Wai mais là ya pas de poutre rigide au milieu!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								scourtaud 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  236Enregistré le :  18 mai 2009, 22:45 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par scourtaud  27 janv. 2016, 10:44 
			
			
			
			
			
			Alex a écrit : Benoit a écrit : Très beau travail. Je continue toutefois à être complètement réfractaire à une ligne d'essence externe sous la voiture... trop de risques.
regarde sous les caisses modernes  
Hormis sous les 4x4 ou c'est caché dans le tunnel de transmission a l'abri des obstacles, sur ma mini c'est completement apparent sous la voiture... sur une SL pagode de 63 c'est pareil, sous la voiture exposé.
En plus il ne faut pas oublier que c'est un cabriolet et on a donc les renforts qui depassent de 4 cm sous la voiture de chaque coté.
 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								prototix 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  2976Enregistré le :  03 oct. 2007, 11:39Votre German :  1200 1969Moteur :  T4 1910ccLocalisation :  belgique 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par prototix  27 janv. 2016, 11:39 
			
			
			
			
			
			Dans le groupe vag sa passe dans les longerons...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								vwcab1302german 							 
						Membres confirmés 			
		Messages :  1057Enregistré le :  25 févr. 2012, 15:50Votre German :  1302 ls cabriolet Moteur :  EJ20 Subaru 125cvLocalisation :  Le Mans 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par vwcab1302german  27 janv. 2016, 12:05 
			
			
			
			
			
			Ouii sous un cab avec les renfort le chassis en est que plus haut puis c'est de la durite avia quand meme bref on vera bien mais bon j'ai confiance
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
		Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités