Présentation de vos projets, les évolutions, les modifs...
			
		
		
			
				
								Benoit 							 
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											Votre German :  Cox 1200 de 74 Bay Window de 78 
												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  01 sept. 2016, 12:54 
			
			
			
			
			
			seb12 a écrit : tu avais mis un silencieux ou juste un tube a la sortie du  turbo
10cm de tube seulement  
  
Maintenant j'attaque sérieusement ton plat de spaghettis...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
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												Moteur :  2806cc T4 EFI 
												Localisation :  01 et 94 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Superflo   »  01 sept. 2016, 13:34 
			
			
			
			
			
			Ca rupte a combien la?
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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						Message 
					 
								par Benoit   »  01 sept. 2016, 13:39 
			
			
			
			
			
			En théorie 7200  
  
Mais il manque certains colliers dans l'admission d'air. Ce n'est peut être pas bien réglé!
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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						Message 
					 
								par Benoit   »  01 sept. 2016, 13:46 
			
			
			
			
			
			Edit : après relecture de ma doc d'Eprom, c'est 7600!
Re-Edit : vu que j'ai un launch control, et que le véhicule n'est pas en mouvement, ça doit rupter à 5000...
En bref, faut que je branche le compte-tours  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								TurboR 							 
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						Message 
					 
								par TurboR   »  01 sept. 2016, 14:27 
			
			
			
			
			
			ah non la je t'assure que ça rupte largement plus tot, genre 2-3000trs  
 doit y avoir une autre sécu
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
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						Message 
					 
								par Superflo   »  01 sept. 2016, 21:03 
			
			
			
			
			
			Ouais t'es sûrement pas à 7000+ sur la vidéo!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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						Message 
					 
								par Benoit   »  02 sept. 2016, 18:31 
			
			
			
			
			
			Bon sinon pour cacher ce petit monde, j'envisage une structure dans le coffre arrière, qui va supporter une trappe de visite et d'entretien.
Je me suis mis en chasse et j'ai trouvé une trappe de popo à découper avec son entourage. ça le fait, mais il va falloir la réduire : c'est grand  
 
			
				
			 
			 Trappe de popo... trop grande! 		 
		
		
		
			  
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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						Message 
					 
								par Benoit   »  07 nov. 2016, 15:03 
			
			
			
			
			
			Quelques renforts à l'intérieur...
Car c'est nécessaire :
Ensuite, je sers les fesses, et je coupe... ça croustille!
A suivre...
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Superflo 							 
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						Message 
					 
								par Superflo   »  07 nov. 2016, 19:02 
			
			
			
			
			
			Bien croquée aux endroits habituels!
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								prototix 							 
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											Votre German :  1200 1969 1303 1974 
												Moteur :  T4 1910cc T4 2366cc 
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						Message 
					 
								par prototix   »  07 nov. 2016, 20:37 
			
			
			
			
			
			Elle a déjà bien vécu aussi la tienne ;)
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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												Moteur :  Combi EJ25. Cox EJ20G 
												Localisation :  74 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Benoit   »  07 nov. 2016, 21:13 
			
			
			
			
			
			A l'avant ça tenait avec le mastic, hihihi
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								ElPax 							 
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											Votre German :  Ma mule 1200 de 1964 
												Moteur :  Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage. 
												Localisation :  Arcachon (33) 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par ElPax   »  08 nov. 2016, 10:01 
			
			
			
			
			
			La croix des tubes de renfort et subjective. Il aurait mieux vallu maintenir l'écartement des portes exacte. Enfin c'est comme ça que j'avais fait et c'est tombé nickel sans mauvaise surprise. 
Vu que ton châssis est fait, c'est lui qui va guider tes futurs longerons. Soit ce que fait ta croix actuellement.
Tu as bien pris toute tes mesures de porte avant de découper et limite tracé tes emplacements sur tes futurs longerons ?
Tu pars sur des longerons de repro ou du tube rectangulaire de 2/3mm d'épaisseur ?
Bon courage  
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Benoit 							 
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						Message 
					 
								par Benoit   »  08 nov. 2016, 14:40 
			
			
			
			
			
			J'ai laissé les portes pour l'écartement et le réglage. 
Je pars sur des longerons de repro, en qualité +.
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								ElPax 							 
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												Moteur :  Bloc 2L T4 en nettoyage. Putain que c'est long le nettoyage. 
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								par ElPax   »  08 nov. 2016, 16:46 
			
			
			
			
			
			Moi aussi...
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								StraBenrennen 							 
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						Message 
					 
								par StraBenrennen   »  09 nov. 2016, 13:21 
			
			
			
			
			
			je préfère les barres aux portes, sauf si tu as soudé les portes sur les montants…
les portes n'empêche pas la caisse de monter ou descendre quand tu ressoudes les longerons…
et bien tu as du taff  
  …
 
			
			
									
						
										
						 
		 
				
		
		 
	 
	
	
	
		
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